Mon compte
    Game of Thrones : Sam est-il le personnage le plus important de la série ?
    1 juil. 2017 à 12:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Et si Samwell Tarly, meilleur ami de Jon Snow et frère de la Garde de Nuit, était en fait le personnage le plus important de la célèbre série "Game of Thrones" ? En 5 minutes, on décrypte les théories des fans...

    Aujourd'hui, retour sur la série événement de ces dernières années. Alors qu'on se prépare à repartir à Westeros pour une septième saison de Game of Thrones dans quelques jours, focus sur une célèbre théorie de fans qui pourrait bien vous faire revoir votre opinion sur un certain Samwell Tarly, voire même sur l'intégralité de l'intrigue...

    Décryptage en moins de 5 minutes...

    Et sinon, savez-vous ce qu'est devenu "Malcolm" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lccf
      Je doute qu'il y ait quelque part un registre sur un secret si bien gardé, mais après tout pourquoi pas ... Il va bien falloir que Bran prouve la véracité de ce qu'il a vu. ( Peut-être que le chevalier qui accompagnait Ned ce jour-là peut témoigner ? Est-il encore en vie ? )
    • Mr Nice
      Probablement la vérité sur Jon.
    • Lccf
      En tout cas, j'espère qu'il aura son moment je ne peux pas le porter pour vous, mais je peux vous porter vous comme cet autre Sam dont il est si clairement inspiré.( Je maintiens qu'il va, au minimum, trouver une information décisive pour vaincre les Marcheurs blancs dans la bibliothèque de Villevieille. )
    • Ha'Otep
      Je me disais aussi :D
    • kenesis
      ouais...ça stient.
    • Kylo Gram
      On ressort les mêmes articles tous les 2 mois. C'est bien mais ça va finir par se voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top