Mon compte
    Deadpool 2 : Josh Brolin se transforme en Cable sur une nouvelle photo
    29 juin 2017 à 10:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Josh Brolin a partagé une nouvelle image de sa transformation physique en Cable, le méchant du nouvelle épisode des aventures de Deadpool. Par ailleurs, la jeune Julian Dennison rejoint le casting.

    Twentieth Century Fox

    Nouvelle recrue pour Deadpool ! L’acteur Ryan Reynolds a annoncé sur Twitter que le Néo-Zélandais Julian Dennison (Hunt for the Wilderpeople) rejoignait le film Deadpool 2 via une photo intrigante :

    Quant à Josh Brolin, l'interprète du méchant Cable, il a partagé sur Instagram une photo d'une séance de maquillage :

    Insanity on the brink. Face is morphing into something machine, fierce, hair sliced, arm machined, bulged. Where is Deadpool?!? Looking. Looking. All I got are these two...molding me, prodding, turning me into something hard. @bcorso #mikesmithson #deadpool #ivebeencabled #cableswole @weprevail

    Une publication partagée par Josh Brolin (@joshbrolin) le

    "La folie commence. Mon visage se transforme en machine féroce, les cheveux rasés, avec un bras mécanique, gonflé. Où est Deadpool ?? Je le cherche, je le cherche. Je n'ai trouvé que ces deux-là, qui me façonnent, me piquent, me changent en quelque chose de dur".

    Brolin est aux côtés de Bill Corso (à droite), oscarisé pour ses maquillages des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, et ayant travaillé personnellement pour Harrison Ford (Star Wars 7, Indiana Jones 4) ou Jim Carrey (sur Bruce tout-puissant, The Majestic, Yes Man). A gauche, on trouve Mike Smithson, maquilleur sur Le Grinch, Men in Black 3, Thor 2 ou la série Preacher.

    Brolin devra enchaîner le tournage de Deadpool 2 avec sa performance capture du méchant Thanos pour une autre production Marvel, Avengers : Infinity War.

    Quels acteurs de chez Marvel seront dans "Infinity War" ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Avengers Infinity War : Spider-Man et Gamora confirmés au casting
    14 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • David D.
      je crois que la première photo annonce surtout un 3
    • seke
      Question bête mais comment ils ont fait pour avoir Jsh Brolin alors qu'il est engagé chez Disney/Marvel (en tant que Thanos pour Avengers 3 et 4)?Et idem comment il arrive à se coordiner vu que les tournages ont lieu en même temps???
    • guzu
      Laisse tomber ça fait trois plombes qu'on leur dit, rien n'y fait...
    • ServalReturns
      Non mais ce qu'ils veut dire, c'est que le titre de l'article est trompeur (volontairement, évidemment).Cette fâcheuse habitude d'Allociné...
    • sptz
      mais c'est justement pour ça que ça m'agace (énervé est un bien grand mots, je suis pas en train de rager devant mon écran non plus) parce qu'a chaque news, je peux lire des commentaires leur signalant le truc, commentaire qui vienne de moi également. A chaque news des gens râlent sur ce point précis, et les mecs s'entêtent... ou ils ne lisent absolument pas les commentaires qu'on leur fait (ce qui en passant est l'inverse d'être à l'écoute de son public) ou ils les lisent mais n'en ont rien à carrer... et je sais pas ce qui est le pire, car dans les deux cas ils s'en tamponnent de leur utilisateur (et je leur demande pas de prendre toute les réflexions en compte, mais quand le truc est récurrent au bout d'un moment... je sais pas quoi, qu'ils fassent un effort quoi... )
    • The Punisher.
      Tu te fais du mal pour rien.On arrête pas de leurs dire, mais ils ne comprennent rien.
    • Capugino
      Pour de vrai ? Ca ne va pas lui faire mal ?
    • sptz
      ah oui donc vous lâchez définitivement pas l'affaire avec votre méchant cable .de deux chose l'une, ou vous avez une info que j'ai pas, à savoir que cable est transformé en méchant de l'histoire, soit, comme dans les bd, c'est un gentil mutant resistant du futur, fils de cyclope et de madeline pryor, et chef pendant un moment d'X-force.... ce n'est pas UN MECHANT. Deadpool, avec ses tueries, ses kidnappings, ses contrats d'assassinat, la séquestration de Al , une vieille dame aveugle, etc.... c'est plutôt lui le méchant dans l'histoire!!!! donc ou vous me lachez une info provenant du scénrio, ou vous arrêtez de dire le méchant cable a CHACUNE DE VOS NEWS QUI PARLE DE CABLE.attention, instant florilégehttp://www.allocine.fr/arti... la derniére phrase, bad guy cablehttp://www.allocine.fr/arti...après cable, deadpool c'est trouvé un nouveau méchanthttp://www.allocine.fr/arti...incarné le bad guy cablebref, je vais pas faire un copier coller des 79 news de deadpool 2, mais sérieux, faite un effort ou expliquez nous pourquoi cable sera le bad guy de l'histoire... l'ennemie de deadpool serait plus pertinent, si vous voulez à tous pris les opposés (vue que normalement ils finissent par faire équipe)
    • daisy-berkowitz
      Ben ils vont pas lui greffer une moitié de tronche bionique pour de vrai tu sais ...
    • Capugino
      Tellement hâte ;D
    • TheE0
      Josh Brolin se transforme en Cable sur une nouvelle photoIl a juste du bleu violet sur le visage pour l'instant ^^
    • Laurent D.
      Cable c'est pas un méchant, c'est le fils de Cyclope des X-Men dans le futur et qui a la particularité de voyager dans le temps.
    Voir les commentaires
    Back to Top