Mon compte
    La science des soucis : un programme court hybride en juillet sur France 4
    3 juil. 2017 à 17:15
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Le nouveau programme court de France 4, "La science des soucis", arrive cet été. Entre fiction et documentaire, suivez le quotidien de la famille Leroy, victimes de tracas domestiques, qui ont pour origine d’étranges bestioles : les trakazoaires.

    Vivement Lundi !

    Cet été, France 4 mise sur une série hybride et peu commune : La Science des Soucis. Dès le 10 juillet prochain à 19h45, découvrez une espèce inconnue qui se cache derrière nos soucis du quotidien : les trakazoaires. De fascinantes créatures dont les moeurs causent bien des ennuis !

    Mêlant fiction, sitcom familiale et documentaire parodique, La Science des Soucis suit l'enquête menée par Isabelle Lenoble et Julien Leconte sur la famille Leroy, victime de phénomènes étranges, qui ne sont pas seulement liés au hasard : une mèche de cheveux réfractaire, la disparition inexpliquée des clés, la panne de courant qui interrompt une série à la télé... Ce sont eux les coupables !


    La science des soucis - Du lundi au vendredi à... par france4

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Un peu pompé sur Yokai Watch -dessin animé pour enfant-.
    Voir les commentaires
    Back to Top