Mon compte
    Game of Thrones : les alliances se forment dans le teaser de l’épisode 2 de la saison 7
    17 juil. 2017 à 21:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Après plus d’un an d’attente, les fans de "Game of Thrones" ont enfin pu retrouver leur série préférée, proposée en US+24 sur OCS City. Que nous réservent les prochains épisodes ? Voici le teaser du deuxième épisode de cette saison inédite !

    Le prochain épisode de Game of Thrones dévoile ses premières images ! Après avoir récapitulé la situation de chacun des personnages, le rythme de cette septième saison va s’accélérer alors que des alliances se forment en vue de la grande bataille qui menace le trône de fer et son occupante, la reine Cersei Lannister. Cette dernière s’est d’ailleurs acoquinée avec le nouveau souverain des Fer-nés, Euron Greyjoy, dont le cadeau qu’il s’est promis de rapporter lors de leur prochaine rencontre n’augure rien de bon.

    Parallèlement à cela, Daenerys Targaryen s’est, quant à elle, mise en marche avec son armée et ses dragons. Occupant actuellement la fortesse de Peyredragon, son île natale, la khaleesi met en place son plan d’attaque pour renverser le pouvoir et récupérer le trône autrefois occupé par son père, le roi fou Aerys II Targaryen.

    Rendez-vous lundi prochain sur OCS City pour suivre ce tout nouvel épisode de Game of Thrones.

    En images : le cast de Game of Thrones à l'avant-première de la saison 7

    Voir le diaporama
    Diaporama
    En images : le cast de Game of Thrones à l'avant-première de la saison 7
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top