Mon compte
    The Disaster Artist : James Franco revisite un nanar culte dans la bande-annonce
    Par Corentin Palanchini — 18 juil. 2017 à 17:45

    James Franco et Seth Rogen dévoilent la bande-annonce de "The Disaster Artist", film centré sur les coulisses du tournage de "The Room", très souvent jugé pire film de tous les temps.

    Un film... sur le tournage d'un film ! James Franco se dévoile dans la bande-annonce de The Disaster Artist, un long métrage inspiré par les chaotiques coulisses de tournage de The Room, souvent jugé le pire film de l'Histoire. Franco y apparaît dans la peau de Tommy Wiseau, auteur réalisateur et acteur du film The Room, aux côtés de son ami Seth Rogen et de son frère Dave Franco.

    Tourné en 2003, The Room est aujourd'hui considéré comme culte par une génération de spectateurs amateurs de cinéma déviant. Selon l'avis général, le film vaudrait plus comme guide de ce qu'il faut éviter lorsque l'on veut faire du cinéma que pour ses qualités de mise en scène.

    L'un des acteurs du film, Greg Sestero, a écrit le livre servant de base au film de Franco et intitulé The Disaster Artist: My Life Inside The Room, the Greatest Bad Movie Ever Made. The Disaster Artist sortira le 1er décembre prochain aux Etats-Unis, et n'a pas de date de sortie française annoncée.

    Il fait encore aujourd'hui partie de nombreuses "séances de minuit" à travers le monde :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Midnight Movies : 10 films qui ont hanté les séances de minuit
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • VHS_Guy
      L'oscar du meilleur acteur pour James Franco ?
    • sptz
      bah ouai mais franco divise aussi.... il souffre d'un éspéce de syndrome joseph gordon lewitt, ou en fait le mec a fait trop de bon film a la suite et on l'a vue un peu partout du coup il est devenue aux yeux de certain antipathique. Et comme ces rageux font rarement dans la demi mesure, tu peux lire a droite a gauche qu'il a pas de charisme, que c'est un mauvais acteurs, etc...
    • Chocasse
      Ça c'est vrais pour Seth Rogen, mais Franco est quand même vachement talentueux !
    • sptz
      c'est sur, ces mecs divises, je sais pas trop pourquoi cela dit, parce que moi c'est totalement mon humour, et this is the end fait déjà partie de mes comédies culte, que je me remate avec plaisir encore et encore. mais si j'ai bien compris, les gens aime pas parce que ... l'humour est trop gras? ou parce qu'il joue toujours le même personnage d'un film sur l'autre?
    • sptz
      top, hate de voir ça, en éspérant que celui ci sorte en France (il me semble que y'a pas mal de leur film que j'ai découvert direct en dvd, type l'interview ou pinapples express... )
    • VHS_Guy
      J'ai vraiment trop hâte !
    • Red by M&M's
      Hum.. pas mon avis.
    • baptistus54
      le dernier did not n'est pas aussi bon que l'original.
    • MC4815162342
      Tellement hâte !
    • The Punisher.
      Non pourquoi ? L'équipe a Franco est assé bonne.
    • Red by M&M's
      Avec ce casting, sûr a 100% que se sera de la belle daube.
    • ScaarAlexanderTrox
      Mmmmh ma foi, pourquoi pas ? Je m'attendais à pire de la part de Franco, pas exactement l'acteur transformiste poly-oscarisable par excellence. Bon, j'ai au moins deux amis qui maîtrisent mieux le hi, Mark, mais décide d'ignorer ce fait. À part ça, j'aurais aimé voir Ali Brie dans la bande-annonce. Ce sera pour la suivante, j'imagine.
    Voir les commentaires
    Back to Top