Mon compte
    Legends of Tomorrow : John Constantine pourrait avoir un rôle essentiel dans la saison 3
    7 août 2017 à 12:05
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La prochaine saison de "Legends of Tomorrow", diffusée dès cet automne sur la CW, qui opposera les super-héros à des forces occultes pourrait accueillir dans un rôle récurrent l'adepte des magies noires John Constantine.

    Tina Rowden/NBC
    Un personnage bien connu des fans du Arrowverse pourrait avoir un rôle majeur dans la prochaine saison de Legends of Tomorrow. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le producteur délégué de la série Phil Klemmer, qui a confié à nos confrères américains d'IGN "travailler activement" pour associer les super-héros à l'adapte des magies noires John Constantine.

    Interprété au cinéma en 2005 par Keanu Reeves, John Constantine avait en outre fait l'objet d'une adaptation télévisée en 2014 avec Matt Ryan, mais le show avait été annulé par NBC dès sa première saison, faute d'audiences. Le comédien avait toutefois retrouvé le personnage le temps d'une apparition dans la quatrième saison d'Arrow.

    Diffusée à partir du 10 octobre prochain sur la CW (et dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1), la troisième saison de Legends of Tomorrow sera en outre marquée par le retour de l'ancien leader de la Legion of Doom Damian Darhk (Neal McDonough), alors que les Légendes seront opposées à des adeptes de forces occultes, mais aussi à un ennemi colossal : le gorille géant Grodd, apparu dans la dernière saison de Flash.

    Les premières images de Legends of Tomorrow saison 3, dévoilées au Comic Con 2017 :

    DC's Legends of Tomorrow - saison 3 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      C'est comme avoir dit que Snart ferait parti de la Legion of Doom et que finalement il est apparu que dans les 3 derniers épisodes sur 17 ?
    • Justice Prime
      C'est cool qu'il puisse revenir , j'ai bien apprécié la série même si c'était bancal par moment mais je suis sur qu'ils se seraient corrigé sur la saison 2 . Mais bon c'est toujours ça ;)
    • Yaeck
      Son retour était déjà en discussion pour la saison 2, qui devait tourner autour de la Dark Justice League. Malheureusement çà ne s'est pas fait...En espérant que cette saison 3 améliore un brin la série quand même
    • max270893
      ça serai une excellente nouvelle pour la série :-)
    • james_bond007
      Ce ne peut qu'être une bonne nouvelle car la série est assez mauvaise. Merci aux scénariste stagiaires :)
    Voir les commentaires
    Back to Top