Notez des films
Mon AlloCiné
    Jean-Paul Rouve réunit José Garcia et Ludivine Sagnier pour Lola et ses frères
    Par Brigitte Baronnet — 28 août 2017 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jean-Paul Rouve prépare son 4ème long métrage, "Lola et ses frères", dans lequel il donnera la réplique à José Garcia et Ludivine Sagnier. Lancement du tournage cet automne.

    Après Sans arme, ni haine, ni violence, Quand je serai petit, et Les Souvenirs, Jean-Paul Rouve prépare un 4ème long métrage en tant que réalisateur et co-scénariste : Lola et ses frères. Comme pour Les Souvenirs, le comédien et cinéaste s'associera avec David Foenkinos."Ce n'est pas adapté d'un des romans, c'est un scénario original, nous a indiqué Jean-Paul Rouve à l'occasion d'une interview pour Le Sens de la fête, au Festival d'Angoulême. C'est une comédie dramatique, une comédie de la vie. C'est une histoire de famille, avec une sœur et ses deux frères, Lola et ses frères. On commence à tourner mi-novembre jusqu'à Noël à peu près. On tournera dans la région d'Angoulême."

    Le casting sera composé de Ludivine SagnierJosé Garcia, Jean-Paul Rouve, Ramzy Bedia et Pauline Clément de la Comédie française (également prochainement à l'affiche du Sens de la fête). Lola et ses frères sera produit par Nolita Cinéma.

    Les Souvenirs : "Coller le plus possible à la vie"

    Les Souvenirs : "Coller le plus possible à la vie"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Incertitudes
      Rouve est un bon réalisateur. J'attends son prochain film avec impatience.
    • seke
      Maintenant que tu le dis ^^
    • Housecoat
      Faut vraiment que José Garcia change de pilosité faciale. A chaque fois que je vois sa gueule, mon subconscient me dit pendant une fraction de seconde Oh p*** Robert Downey Jr dans un film Français ! Ah bah non c'est José Garcia....J'en ai marre de subir la même déception à chaque fois. :'(
    • MickDenfer
      le casting pour un bon film ?
    Voir les commentaires
    Back to Top