Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : des hackers menacent de mettre en ligne l'épisode final de la saison 7
    Par ES — 21 août 2017 à 17:15

    Pas de répit pour HBO : à une semaine de la fin de la saison 7 de sa série phare, "Game of Thrones", la chaîne est à nouveau l'objet de menaces de la part de pirates informatiques.

    HBO

    La saison 7 de Game of Thrones n'aura pas été de tout repos pour HBO. Si le succès de la série est plus que jamais au rendez-vous (elle bat régulièrement des records d'audience), l'ombre du piratage n'a cessé de planer. En effet, la chaîne a été victime de hackers il y a quelques semaines qui ont mis la main sur des scripts, des épisodes mais aussi les données personnelles de l'équipe ainsi que les mots de passe des différents comptes sur les réseaux sociaux de la chaîne.

    Les pirates, qui réclamaient une rançon de six millions de dollars, n'en ont pas fini avec la série. C'est désormais l'épisode 7 de la saison 7 qu'ils menacent de mettre en ligne avant sa diffusion dimanche soir aux Etats-Unis. Selon les experts, cet ultimatum n'est pas suffisant pour faire plier HBO : la série est chaque année le show le plus piraté, ce qui ne l'empêche pas d'être aussi l'un des plus regardés. La fuite d'informations personnelles est en revanche plus sensible et pourrait porter préjudice à la chaîne.

    Le prochain et dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones dont le titre est encore inconnu sera diffusé dimanche soir sur HBO. Programmé chez nous en simultané multilingue, il sera également proposé dès le lendemain de sa diffusion en US+24 sur OCS City.

    Le teaser de l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones :

    Game of Thrones - saison 7 - épisode 6 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Floki31530
      quoi quoi ? je ne savais pas qu'il existait ce truc.
    • Pilusmagnus
      quoi ?
    • Floki31530
      mouahahah
    • Pilusmagnus
      Mais au cas où je te conseille le plugin Game of Spoils pour Chrome.
    • Chocasse
      Le vrais problème c'est les attardés qui partage les spoils ...
    • andiran23
      Ah non hein. C'est déjà assez difficile comme ça d'éviter les spoilers, même quand on regarde 24h après la diffusion US, avec le leak de l'épisode 6 cinq jours à l'avance c'était une horreur de les éviter sur Internet ...
    • Axel O.
      Ils avaient quand même proposé 250 000 $ :'D
    • Oscar Bizarre
      tout ça pour qu'il y ait 6millions en moins sur la saison 8? sont oufs les hackers ou quoi?
    • Justice Prime
      Hahahaha ils pensent vraiment que HBO tremble et va payer ? Ils s'en foutent tellement fort que l'épisode fuite , les audiences explose toujours tout car même les gens qui regarde l'épisode en avance le regarde encore à la diffusion tv .
    • Nico1480
      Nice, moins jour a attendre
    Voir les commentaires
    Back to Top