Mon compte
    Will Ferrell sera le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le comique Will Ferrell jouera le rôle principal de l'adaptation américaine du roman suédois "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire".

    2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC., VILLAGE ROADSHOW FILMS (BVI) LIMITED AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT / Glen Wilson

    Will Ferrell va-t-il vieillir de 50 ans ? Selon THR, l'acteur américain va jouer le rôle du "vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", issu du roman suédois éponyme signé Jonas Jonasson. Ce livre raconte comment le jour de son 100ème anniversaire, un homme encore en bonne forme physique s'échappe de sa maison de retraite pour une cavale rocambolesque, certain qu'il n'est pas trop tard pour tout recommencer à zéro.

    Le bestseller suédois Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire a déjà été adapté au cinéma en 2014, avec Robert Gustafsson dans le rôle titre. Le remake américain sera écrit par Jason George, qui travaille sur la série Narcos, et produit par Adam McKay et Will Ferrell. Ce dernier vient de terminer le tournage de plusieurs films, parmi lesquels la parodie Holmes & Watson avec son complice John C. Reilly ou la comédie Very Bad Dads 2 avec Mark Wahlberg :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top