Notez des films
Mon AlloCiné
    Scènes de ménages : on sait qui va jouer le fils de José et Liliane !
    Par Clément Cuyer et Raphaëlle Raux-Moreau — 24 août 2017 à 17:45

    Le nom de celui qui incarnera le fils de José et Liliane dans la neuvième saison de "Scènes de ménages" est connu : il s'agit de Paul Lefèvre, réalisateur et acteur de la comédie "A Love You".

    KABO/M6
    Grande nouvelle pour les fans de Scènes de ménages ! Ils vont enfin pouvoir mettre un visage sur le nom de Manu, le fils de José et Liliane, personnage dont on entend parler depuis le début de la série et qui fera son apparition dans la neuvième saison diffusée à partir de lundi prochain.
    Contactée par nos soins, la chaîne M6 nous a indiqué que le fameux Manu sera incarné par Paul Lefèvre, connu notamment pour la comédie A Love You, sortie en 2015, dont il est le réalisateur et l'un des acteurs principaux.
    EuropaCorp
    Paul Lefèvre (au centre) dans "A Love You".
    Dans la neuvième saison de Scènes de ménage, Manu, installé en Chine depuis des années, reviendra au bercail quelques semaines pour le plus grand bonheur de ses parents. Venu régler quelques problèmes administratifs, il sera toutefois tenté de redevenir un ado sous le toit parental, ce qui devrait faire passer José et Liliane de la joie à l'envie de retrouver leur petit train-train quotidien. Surtout José, qui, selon toute vraisemblance, traversera une crise de la cinquantaine.
    Les 30 séries les plus cultes de M6, qui a fêté ses 30 ans en mars dernier :
    Voir le diaporama
    Diaporama
    M6 fête ses 30 ans : voici ses 30 séries les plus cultes
    30 photos

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Elisariel
      J'aime beaucoup cette série, les personnages ont parfois une évolution étonnante !Donc, c'est le malheureux Paul Lefèvre qui va tomber entre les griffes de sa cinglée de mère !
    • Marc P.
      Vous voulez dire TOUS les couples ! Ils sont devenus leur propre caricature. Ce n'est même plus drôle;
    • ADDISON-DAVID
      Je ne regarde plus depuis longtemps, certains couples me saoulent...
    Voir les commentaires
    Back to Top