Mon AlloCiné
    Outlander saison 3: un retour à la Game of Thrones qui enflamme les fans
    Par Netflix x AlloCiné — 12 sept. 2017 à 16:45

    Jaime et Claire sont de retour depuis le 11 septembre sur Netflix, dans la très attendue saison 3 de la série Outlander, qui s'est ouverte sur un épisode dantesque marqué par un événement mémorable. Réactions.

    Starz

    Attention, l'article suivant contient des spoilers sur l'épisode 1 de la saison 3 d'Outlander.


    Après une longue attente, les spectateurs Netflix ont pu découvrir le 11 septembre le premier épisode de la saison 3 d'Outlander, diffusé sur la plateforme en US +24. Au menu, une bataille, une disparition, une naissance. Bref, de quoi reprendre le fil des réjouissances avec panache :





    Avec un plaisir qui revient dès le générique d'intro :



    L'occasion pour les nombreux fans de retrouver leurs personnages favoris, dispersés dans le temps mais toujours connectés entre eux, avec, en tête, ce brave Jamie (Sam Heughan)... :



    … ce bon vieux Murtagh (Duncan Lacroix)... :

    "On a tous besoin d'un Murtagh"

    … et cet affreux / charmant Black Jack / Franck Randall, magnifiquement interprété par un Tobias Menzies tout en schizophrénie. Un Emmy pour lui ?

    "Les Emmys ont intérêt à pleuvoir cette année, je dis ça je dis rien"

    Tels les dragons de Game of Thrones, la bataille de Culloden, véritable arlésienne annoncée comme l'un des points culminants de la série Outlander, a tenu toutes ses promesses dans le premier épisode :



    Aussi, Claire (Caitriona Balfe) a donné naissance à son enfant, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père :



    Une belle entrée en matière, qui promet une saison passionnante, pour laquelle il faudra simplement s'armer de patience :



    "Ma réaction quand on me dit que je dois attendre une semaine avant le prochain épisode d'Outlander"


    Pour découvrir la saison 3 d'Outlander, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Deuce , Outlander, Kim Kong... Les rendez-vous séries de la semaine
    • Outlander saison 3 : Au coeur de la bataille de Culloden dans une nouvelle vidéo
    • Outlander : Un Jamie méconnaissable sur une nouvelle photo de la saison 3
    Commentaires
    • Eliyanna
      ..et cet affreux / charmant ... Black Jack / Franck Randall....Etant les faces opposées d'une même pièce, je pense qu'il faut le lire ainsi :- 'affreux' se rapportant à Black Jack- 'charmant' se rapportant à Franck Randall..Complètement d'accord!, le qualifier d'affreux, est beaucoup trop doux pour un tel individu.. ignoble , sadique, aurait été plus approprié..En revanche, 'charmant' Franck Randall, il l'est complètement : c'est un chic type !....Il me fait de la peine, avec ses multiples démonstrations d'amour, d'attention (unilatérales). Il faut tout de même reconnaître que le jeu d'Acteur de Tobias Menzies est excellent : incarner un personnage rempli d'autant de noirceur...On est très très loin de son personnage 'tête à claque', effacé, et gauche d'Edmure Tully (G.O.T.).
    • Eliyanna
      Outlander saison 3, un retour à la Game of ThronesTels les dragons de Game of Thrones, la bataille de Culloden...a tenu toutes ses promesses C'est clair que cette suite 3 d'Outlander était vivement attendue..Par contre, quelle est donc cette manie à vouloir tout le temps comparer, même à coups de métaphores, des autres séries qui n'ont franchement rien avoir avec G.O.T. ou The Walking Dead !Même si je suis restée sur ma faim (car je m'attendais à beaucoup plus pour ce début), l'Episode 1 était intéressant et plaisant à voir sur bien divers aspects..
    • ? Infinity ?
      Ah oui? O dommage ! Je pense qu'il faut vraiment accrocher au style de la série (c'est vrai que l'intrigue peut trainer )mais passé les premiers épisodes j'ai pas su décrocher x)
    • Big Nose
      Une des rares séries dans ce genre la ou j'ai ressenti une fatigue extrême pour arriver au bout de certains épisodes :(
    • ? Infinity ?
      Retour excellent oui mais je vois vraiment pas en quoi comparer avec Got est pertinent.Charmant Black Jack? Charmant ? xD Même affreux est encore faible x)
    Voir les commentaires
    Back to Top