Mon compte
    Audiences US : excellent démarrage pour la série The Orville
    13 sept. 2017 à 12:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Lancée dimanche dernier sur la FOX, la série de science-fiction parodique "The Orville" signée Seth MacFarlane a réalisé un très bon démarrage, avec plus de 7 millions de téléspectateurs au rendez-vous !

    Jordin Althaus / FOX
    Massacrée par la critique américaine, la série de science-fiction parodique The Orville a toutefois rencontré le succès dimanche dernier lors de son lancement sur la FOX : la nouvelle création de Seth MacFarlane (Family Guy, American Dad) a en effet attiré un total de 7,32 millions de téléspectateurs, soit 2,3 % sur la tranche des 18/49 ans, cible prioritaire des annonceurs américains.

    Derrière ce très beau score, il convient toutefois de tempérer en précisant que The Orville était la seule série proposée ce dimanche (face à des jeux télévisés) et qu'elle a été programmée juste après la retransmission du coup d'envoi de la NFL pour la saison 2017 / 2018, suivi par plus de 17 millions d'américains.

    Autant dire que malgré cet excellent démarrage, la comédie de Seth MacFarlane devra convaincre sur la durée pour s'imposer comme un véritable succès, et ce dès dimanche prochain avec la diffusion de son deuxième épisode.

    Le teaser du deuxième épisode de The Orville, diffusé dimanche prochain sur la FOX :

    The Orville - saison 1 - épisode 2 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Shaigan
      En tout cas, moi j'ai bien envie de regarder ce que ça donne.
    • MGM-ranger
      À mon avis ça va fortement chuter à chaque épisode, au vu des critiques.
    Voir les commentaires
    Back to Top