Mon compte
    David Tennant et Michael Sheen en photo pour Good Omens, la série de l’auteur d’American Gods
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 19 sept. 2017 à 13:37

    Après le succès d’American Gods, la série adaptée de son roman fantastique, Neil Gaiman devient créateur d’une série également inspirée par son œuvre : Good Omens. Voici le look de David Tennant et Michael Sheen dans les rôles principaux.

    BBC (British Broadcasting Corporation) / SND

    L’un est un ancien Doctor Who, l’autre a été vampire dans la saga Twilight ou jet-setter virtuel dans Tron: L’Héritage. Les voici tous deux réunis dans la prochaine série de l’auteur d’American Gods, Neil Gaiman. Sur cette première photo du tournage, on découvre leurs nouveaux looks déjantés : David Tennant avec ses cheveux longs et ses lunettes de soleil, Michael Sheen en blond platine et nœud papillon.

    Good Omens : la nouvelle série du papa d'American Gods a trouvé ses héros

    Ils incarnent Crowley (David Tennant) et Aziraphale (Michael Sheen) dans la série Good Omens (De bons présages). L’un est un démon, l’autre un ange. Leur but ? Repousser aussi loin que possible la date du Jugement Dernier afin de profiter au maximum de la vie ici-bas. Pour ce faire, ils doivent ménager l’existence d’un garçon de 11 ans censé être l’Antéchrist, pour l’empêcher de choisir entre le Bien et le Mal.

    La scène d’ouverture se déroulera probablement en flashback, ce qui expliquerait le commentaire du Tweet de Neil Gaiman : "Ils sont formidables. Les voilà dans les scènes d’ouverture, il y a onze ans, à St. James’s Park. David et Michael, démon & ange. #GoodOmens". Ce sont des retrouvailles pour les deux comédiens qui ont aussi partagé l’affiche de Bright Young Things en 2003.

    Le pilote de la série Good Omens est actuellement en tournage pour Amazon.

    La bande annonce du final d’American Gods - saison 1

    American Gods - saison 1 - épisode 8 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Steve Harrington
      Vu le duo d'acteur et le créateur, je signe direct !
    • negeil
      Même The Escape Artist ?
    • Agent Doggett
      Je ne savais même pas, mais Terry Pratchett est un monument de la SF Fantasy bien à lui, dans les pays anglo-saxon est sans contexte l'un des auteurs le plus connu, il a même été anobli par la couronne britannique.
    • ? Infinity ?
      Le synopsis est génial ! Puis bon j'ai tout vu de David Tennant alors une série de plus avec c'est le bonheur :-D
    • Yaeck
      Neil Gaiman ET Terry Pratchett please....Gaiman lui même est agacé par le fait que l'on ne cite pas feu son ami dans la création de ce bouquin!Et Pratchett quoi, quand même!
    • Julien B.
      Un pitch sympa.Une première photo marrante.On peut se demander quel ton prendra cette série!
    Voir les commentaires
    Back to Top