Mon compte
    Lolywood : le programme court humoristique du trio de Youtubeurs arrive sur NT1
    20 sept. 2017 à 11:30
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Véritable phénomène sur Youtube en 2016, le trio composé de Choopa, Manu et Ugo ne manquent pas d'inspiration puisqu'ils reviennent avec 50 pastilles inédites sur le petit écran. A découvrir sur NT1 ou en avant première sur la plateforme MyTF1.

    NT1

    Révélés à la France entière avec leur parodie de l'hymne de l'Euro de foot, intitulée "J'préfère te prévenir" en 2016, les Lolywood, collectif d'humour composé de ChoopaManu et Ugo, reviennent avec 50 épisodes inédits de leur programme court. Diffusés sur NT1 du lundi au vendredi à partir du 9 octobre, et en avant-première digitale dès le mercredi 20 septembre sur MyTF1, ils seront également mis en ligne chaque dimanche sur leur chaîne Youtube.

    Au programme de cette nouvelle saison de Lolywood : l'anthropologie du quotidien des trentenaires en 2017 vu par le trio et leurs potes youtubeurs, Jérémy NadeauSeb la Frite ou encore Pierre Croce... Sketchs unitaires, mini-séries, parodies de clip, les Lolywood ne se refusent rien !

    Du grand spectacle Hollywoodien, sans les stars, sans les thunes et... sans le spectacle, dès le teaser :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ? Infinity ?
      J'aime leurs vidéos, c'est un humour qui marche sur moi mais à la tele honnêtement je sais pas..
    • Joanny972
      ils font de très bonnes vidéos. mais je me contenterai de les suivre sur youtube, pas besoin de nt1.
    • ElioTTDBRS ..
      no thx
    • Red by M&M's
      Jamais entendu parler... et encore des YouTubeurs.
    Voir les commentaires
    Back to Top