Mon compte
    Pierre Lapin : grosse soirée chez Mr McGregor dans la bande-annonce
    22 sept. 2017 à 10:20
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Il fait le bonheur des petits et des grands depuis plus de 100 ans. Le 4 avril, "Pierre Lapin" débarque au cinéma ! A cette occasion Will Gluck lui a donné un petit coup de jeune. Découvrez la bande-annonce.

    Non content de ravir l'imaginaire des petits depuis sa création par l'auteure et naturaliste anglaise Béatrix Potter en 1902, et d'être la star d'une série animée depuis 2012, le lapereau à la veste bleue déboule sur grand écran dès le mois d'avril 2018.

    Mélant animation et prises de vues réélles (à l'instar des Schtroumpfs sorti en 2011 et également produit par Sony Animation), le long métrage mis en scène par Will Gluck (Sexe entre amis, Annie) se déroule de nos jours à la campagne. Sauf qu'ici Pierre et ses amis semblent plus interessés par l'organisation d'une fête géante que par le vol de quelques radis dans le jardin de Monsieur McGregor.

    Cette première bande-annonce nous dévoile donc un conte remis au goût du jour où les ennemis de toujours s'allient pour organiser une grosse fête chez le fermier - qui n'a par ailleurs plus grand chose du terrible McGregor du conte. En effet c'est Domhnall Gleeson (The Revenant, Star Wars 7) qui prête ici ses traits au "fermier", Rose Byrne interprète Bea tandis que James Corden prête sa voix à Pierre Lapin. Daisy Ridley, Margot Robbie et Elizabeth Debicki figurent également au casting vocal original de cette adaptation.

    Pierre Lapin sortira dans nos salles le 4 avril 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bruce_campbell
      Par le studio qui a fait Les Schtroumpfs, on peut pas s'attendre a un chef d'oeuvre.
    • bruce_campbell
      J'espere que ce sera mieux que Les Schtroumpfs parce que si c'est pour massacrer Pierre Lapin c'est pas la peine.
    • Le Chat du Cin?phile
      Grosse soirée ou grosse cuite ? Au vu de certaines images et malgré le ton enfantin de la narration, le public visé semble ambigu. Mais bon comme dit l'adage : à voir avant de juger ! :)
    • Amergame
      Mon Dieu mais je rêve où ça n'a rien à voir avec les œuvres originales ?? Les dessins animés Béatrix Potter étaient fins et poétiques. Monsieur McGregor me terrorisait quand j'étais petit ! Quel massacre !! Je suis autant choqué que par l'adaptation française des Malheurs de Sophie...
    • Morcar
      Toujours la même recette : Hollywood croit qu'envoyer des personnages de BD et/ou Dessin-animés dans le monde des humains avec des prises de vue réelles rend le truc plus intéressant, alors que c'est tout l'inverse.Et évidemment, il faut que les animaux ou personnages parlent comme des gamins de banlieu pour faire cool...
    • Jack Le Moineaux
      Encore des personnages d'animations hystériques et lourdingues :S
    • Might Guy
      Ça fait presque peur ces CGI de bestioles humanoïdes... Remake de l'île du docteur Moreau ?
    • Housecoat
      Un véritable assassinat artistique. L'ambiance enfantine et innocente du livre d'origine a été sacrifié sur l'autel de l'entertainment qui se veut cool et branché à la sauce Alvin et les Chipmunks.Faites bider ce truc, que Sony se rende compte de son acte.
    Voir les commentaires
    Back to Top