Mon compte
    Stranger Things : Il y aura sans doute une saison 5
    Par CT — 2 oct. 2017 à 11:16

    Les créateurs de Stranger Things avaient prévu d'achever leur série à l'issue de la saison 4. Mais dans une récente interview, le producteur Shawn Levy explique que l'aventure pourrait continuer au-delà.

    Il y a quelques mois, les frères Duffer exposaient leur plan à long terme quant au futur de Stranger Things : selon eux, quatre saisons seraient largement suffisantes pour raconter les aventures des habitants d'Hawkins. Mais voilà, les showrunners et le producteur Shawn Levy semblent être revenus sur cette décision, si l'on en croit leur récente interview à Entertainment Weekly.

    Levy explique en effet au magazine américain : "Certains coeurs se sont brisés chez Netflix quand les frères Duffer ont annoncé qu'il n'y aurait surement que quatre saisons. J'ai commencé à recevoir des appels de certains agents d'acteurs. La vérité, c'est que nous allons faire ces quatre saisons mais il y a de la matière pour en faire une cinquième. Aller au-delà serait vraiment difficile."

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Stranger Things : 1ère photo de Sean Astin en compagnie du casting
    3 photos

    L'équipe productive de Stranger Things ne souhaitent en effet pas trop tirer sur la corde (ce qui est à leur honneur). Autre raison possible : les jeunes acteurs de la série grandissent très vite. Et c'est d'ailleurs pourquoi les saisons 3 et 4, officieusement commandées par Netflix, pourraient être tournées à la suite.

    Mais l'heure des adieux n'est pas prévue pour maintenant. Les fans doivent encore découvrir la saison 2, attendue le 27 octobre sur Netflix.

    Et vous allez frissonner de peur... :

    Stranger Things 2 : La bande-annonce du Comic Con

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • C’est sur Netflix en octobre : le retour de Stranger Things et de Riverdale, David Fincher chez les tueurs en série …
    • Comic-Con Paris 2017 : Stranger Things, Iron Fist, Shannara, Inhumans, Harry Potter et le réalisateur de Jumanji au programme
    Commentaires
    • Evelyn,
      5 saison en tout serai parfait !
    • Kristina I.
      La saison 1 était vraiment bien, qu'ils prennent leur temps, quitte a ne pas tenir les délais, Marvel Netflix est sur une pente descendante niveau qualité, Defenders est très moyen, pas envie de voir cette tendance s'appliquer ailleurs.
    • Pelege A.
      njio
    • Goldenclaw_
      Je leur fais confiance pour s'arrêter quand ils pensent avoir raconté tout ce qu'ils avaient à raconter.
    • Julien B.
      Mouai, fausse bonne idée... Déjà voir à quoi ressemble cette seconde saison. Et quelle mythologie ils peuvent construire avec. Et si les enfants grandissent, pas grave: un petit bon dans le temps et zou! D'ailleurs, le coté club des cinq peut être sympa au départ, mais pourrait etre soulant par la suite...
    • Hunnam29
      J'espère qu'ils ne vont pas tirer la corde à l'extrême non plus... Faut qu'ils aient vraiment quelque chose à raconter.
    Voir les commentaires
    Back to Top