Mon compte
    Blindspot : premières images musclées pour la saison 3
    Par MD — 9 oct. 2017 à 15:00

    L'équipe de "Blindspot" s'est invitée ce week-end au Comic-Con de New York, avec une longue bande-annonce.de la saison 3. Images.

    La course contre la montre s'intensifie dans la saison 3 de Blindspot ! Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, l'équipe du FBI parvenait à arrêter Sheperd, le cerveau de l'opération. Pour autant, l'affaire semble loin d'être terminée. Lors du season final, nous faisons un bond dans le temps : tout juste divorcés, les ex amants découvrent que le corps de Jane dissimule encore bien des secrets... 

    Lors du Comic-Con de New York, qui s'est achevé ce week-end, nous avons eu un premier aperçu de ce qui attend les héros dans cette saison 3. Pas de repos pour l'équipe de Weller ! Tasha, Reade, Patterson, Kurt et Jane vont devoir stopper Roman, qui avait pris la fuite. Riche en rebondissement, cette saison est aussi l'occasion d'accueillir Rich Dotcom au sein de l'équipe puisque le truand semble avoir délaissé le côté obscur de la Force pour prêter main forte à la team

    Rendez-vous le 27 octobre pour le season premiere, avant un détour par les ruelles de Venise. Un cadre idéal pour déjouer la conspiration et enfin reconstituer le puzzle.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Walking Dead, Stranger Things, The Gifted... : le guide des séries US d'octobre 2017
    51 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joanny972
      en quoi c'est absurde ? la série est déjà allée plus loin dans le peu crédible. j'attends de voir ce que donnera la saison 3 à partir de mercredi sur tf1.
    • MacArno
      Tellement déçu par les dernières secondes de la saison 2 , revue dans la ba au-dessus, avec ses tatouages qui s'illuminent ... n'importe quoiJ'espère que la saison 3 passera rapidement sur cette absurdité ..
    • Pelege A.
      yjui9
    Voir les commentaires
    Back to Top