Mon compte
    Star Wars est à l’honneur à DisneyLand Paris !
    Par GJ — 19 oct. 2017 à 12:35

    L’épisode VIII "Les Derniers Jedi" arrive : il est temps pour le parc d’attraction Disney de se mettre aux couleurs de Star Wars ! Défilés, spectacles, tours de manèges… tout sera prêt pour célébrer l’événement.

    The Walt Disney Company France

    Dans une communication officielle, le parc d’attraction français DisneyLand Paris annonce qu’à l’occasion de la sortie du huitième épisode de Star Wars – Les Derniers Jedi, tout le parc s’adaptera pour célébrer l’événement. De nombreuses activités seront aménagées pour que le fan puisse optimiser sa visite.

    Prendre une photo avec Dark Vador ? Ce sera désormais possible à Discovery Land, près de la célèbre attraction Star Tours. Cette dernière a d’ailleurs bien changé depuis l’époque où elle ne proposait qu’un voyage à travers les étoiles. C’est aujourd'hui pas moins de 70 scénarios différents parmi lesquels les visiteurs peuvent choisir. Dès le 22 novembre 2017, l’un d’entre eux vous proposera même de faire un tour sur la planète Crait, qu’on découvre dans le nouveau film.

    Star Wars 8 : "quelque chose s'est réveillé" chez Rey dans le spot TV des Derniers Jedi

    Mais Star Tours ne sera plus la seule attraction à célébrer Star Wars, puisque le roller coaster de légende Space Mountain se mettra aussi aux couleurs de la saga ! Du 13 janvier au 25 mars, tout au long de la "Saison de la Force", les visiteurs pourront faire des loopings dans une galaxie lointaine, très lointaine.

    Evidemment, de nombreuses parades quotidiennes sont prévues, ainsi que quelques défilés de Stormtroopers en uniforme. La nuit tombée, les visiteurs couche-tard pourront admirer un magnifique spectacle son et lumière dévoilant quelques séquences inédites en live action de l’univers Star Wars. Vous l’aurez compris : ce Noël, si la Force est avec vous, il est temps de prendre vos billets.

    La bande annonce de Star Wars - Les Derniers Jedi

    Star Wars - Les Derniers Jedi Bande-annonce 2 VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      histoire de vraiment tout repompé a la première trilogie...
    • Cinemangageek
      Ouch ! Dans longtemps ! La place pour le troisième parc est existant mais il faut d'abord finir les rénovations (Hotel New York, The Haunted Mansion), agrandir et refaire le Walt Disney Studios (avec un côté Marvel et un côté Pixar). Construire un nouvel hôtel Disney (et trois à terme). Agrandir le Disney Village. Développer les ZAC du Val D'Europe. Alors bien sûr, avant les trois hôtels, la fin du développement des ZAC et du Disney Village, un troisième parc aura surement émerger de terre, mais il faut néanmoins que les rénovations soient finis et que le Walt Disney Studio soit refait... Ce qui prendra au moins une bonne décennie !
    • seke
      À quand un 3ème parc à Disneyland Paris?
    • brucetheshark
      les gars, les gars, les gars... le star tour à ouvert en Avril, on peut prendre des photos avec Darth Vador au statport depuis le même moment. Hyperspace mountain a ouvert en mai. Les spectacles de la saisons de la force étaient déjà présents l'année passée. En gros la seule vraie nouveauté, c'est la planète Crait... Non mais refilez directement votre salaire aux gens qui commentent, ce sera plus honnête...
    • bruce_campbell
      il poste ca le 19 OCTOBRE 2017 et même pas un mot sur le fait que ce soit les 40 ANS de Star Wars aujourd'hui... Un article de publicité pour Disneyland, sans aucun fond. Consternant !
    • Tolkien17
      ça fait un bail que tout ça a déja été mi en place à disney. Encore un article complètement inutile...
    • Le commandant Sean Ramius
      tout comme luke elle peut se faire son propre sabre dans l'épisode suivant, le 9, après avoir perdu sa main.
    • The Prestige
      Tout ce qui est mentionné dans l'article est déjà présent depuis nombreux mois. Star Tour et hyperspacemountain sont arrivés en Avril-Mai. La seule nouveauté pour cette fin d'année c'est la nouvelle planète dans Star tour.
    • Bacta142
      Euh.. Revenant de Disneyland où j'ai passé une journée à la fin de l'été, j'ai déjà constaté qu'on pouvait prendre une photo avec Dark Vador ou que le Space Mountain avait pris les couleurs de Star Wars. Donc rien de bien nouveau depuis l'année dernière il me semble. En tout cas je peux témoigner d'une chose: j'ai été bien plus bluffé par le nouveau Star Tours que par Le Réveil de la Force!
    • sptz
      ahaha, dingue de ce dire que la photo de phasma qui ce bat contre finn est une image 100 fois plus marquante que toute ses apparitions dans le 7 :) dommage de l'avoir montré... et je prie toujours plus fort que rey ce batte avec un double sabre laser a la dark maul vue que je vois quelque photo qui passe ou elle tiens son long baton... oui, laisser moi rêver je n'ai pas vue les bande annonce et ne sais pas si mon réve est déjà mort né ou si il est confirmé par les bande annonce :) même si je pense que si c'était le cas, la photo de rey tenant son double sabre aurait déjà fait le tour du monde...
    • TheE0
      Ça doit être pas mal à voir :)
    Voir les commentaires
    Back to Top