Mon compte
    Après Castle, Nathan Fillion revient dans la série policière The Rookie
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 27 oct. 2017 à 12:00

    L'après "Castle" se précise pour Nathan Fillion, alors que sa nouvelle série policière "The Rookie" vient d'être officiellement commandée par ABC, en vue d'une diffusion l'année prochaine.

    ABC Studios
    Un peu plus d'un an après l'arrêt de CastleNathan Fillion s'apprête à faire son grand retour à la télévision. Après des apparitions dans Brooklyn Nine-NineSanta Clarita Diet et Modern Family, le comédien tiendra en effet le rôle principal de The Rookie, une série policière commandée par ABC sans même passer par la case pilote.

    Tirée d'une histoire vraie, The Rookie est l'oeuvre d'Alexi Hawley, un ancien scénariste de Castle, et accessoirement le frère de Noah Hawley, créateur des séries Fargo et Legion sur FX. Elle suit le quotidien de John Nolan, un policier originaire d'une petite ville qui intègre le LAPD. Sur place, complètement déphasé par les méthodes de ses collègues, Nolan fait alors figure de "bleu" obligé de réapprendre toutes les bases de son métier.

    2018 sera ainsi une année chargée pour Nathan Fillion avec le lancement de The Rookie sur ABC mais aussi avec sa participation à la seconde saison des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix.

    Nathan Fillion, Bryan Cranston, Julianne Moore : ces stars ont commencé dans un soap

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Brad Pitt, Bryan Cranston, Julianne Moore : ces stars ont commencé dans un soap
    29 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      La saison 2 des orphelins Baudelaire me botte plus que cette nouvelle série policière.
    • empeureur18
      en espérant que ça lorgneras plus du coté de SOUTHLAND que de CASTLE
    Voir les commentaires
    Back to Top