Mon compte
    Le réalisateur de Thor 3 veut réaliser un film Black Widow
    28 oct. 2017 à 17:01
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Après "Thor: Ragnarok", le réalisateur Taika Waititi a déclaré que s'il pouvait s'attaquer au film solo d'un autre des Avengers, il aimerait se pencher sur le cas de Black Widow, jouée par Scarlett Johansson.

    2014 MVLFFLLC. TM & © 2014 Marvel. All Rights Reserved.

    Un film Black Widow par Taika Waititi ! C'est en parlant à io9 que le réalisateur néo-zélandais de Thor: Ragnarok a déclaré qu'il serait partant pour une histoire autour de ce personnage, mais à sa façon :

    "Honnêtement, je pense pouvoir probablement apporter quelque chose d'unique à [tout film] de la franchise. Donc j'aimerais voir Black Widow. [J'aimerais voir] Black Widow comme un film fou et un peu plus amusant que ce que l'on pourrait en attendre. Nous connaissons son histoire et elle est sombre et maussade. Mais ! Quelle est la plus drôle des versions possibles de cette histoire ? Quelle est la plus divertissante ?"

    Le passé de Black Widow a été brièvement montré dans Avengers 2, et on la voyait auprès de son mentor jouée par Julie Delpy. Interprétée par Scarlett Johansson depuis Iron Man 2 (2010), Black Widow apparaîtra dans Avengers: Infinity War (2018) puis Avengers 4 (2019).

    Il n'est pas impossible qu'un film sur la Veuve Noire ne voit le jour après 2020, mais Johansson, qui termine son contrat Marvel avec Avengers 4, sera peut-être remplacée. Une histoire sur le passé du personnage avec une jeune actrice sous les traits de Natasha Romanoff est le scénario le plus probable à ce stade.

    "Thor 3" de Taika Waititi est actuellement en salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top