Mon compte
    Joyeuses fêtes avec Olaf : le spin-off de La Reine des Neiges disponible sur Disney Cinema dès le 1er décembre !
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le court métrage "Joyeuses fêtes avec Olaf", spin-off de La Reine des neiges centré sur le sympathique bonhomme de neige, sera disponible en première exclusivité sur Disney Cinema du 1er au 10 décembre.

    En décembre 2013 le monde était enchanté par La Reine des Neiges. Quatre ans plus tard Olaf, le bonhomme de Neige qui rêve de vacances au soleil, est de retour dans Joyeuses fêtes avec Olaf, un court métrage de 21 minutes. Dans ce spin-off de la Reine des Neiges réalisé par Kevin Deters et Stevie Wermers, Anna et Elsa convient les habitants d'Arendelle à de somptueuses festivités pour Noël, mais les deux sœurs n’avaient pas prévu que leurs invités quitteraient précipitamment le château pour rejoindre leur famille. Comprenant qu’Anna et Elsa se désolent de n’avoir aucune tradition familiale, Olaf s’élance alors à travers tout le royaume à la recherche la plus belle des coutumes au château afin que ses amies connaissent elles aussi les plus belles fêtes de fin d’année qui soient…

    Le film sera projeté dans les salles de cinéma américaines à partir du 22 novembre avant Coco le nouveau film des studios Disney / Pixar, et sera diffusé pour la première fois en France le 1er décembre à 20h20 sur la chaîne Disney Cinéma. Il sera ensuite accessible en exclusivité aux abonnés de Canal jusqu'au 10 décembre.

    Joyeuses fêtes avec Olaf donnera le coup d’envoi des festivités de Noël sur les chaînes du groupe Disney puisque la programmation se poursuivra avec la diffusion pour la première fois à la télévision française de Vaiana - la Légende du bout du monde, le 8 décembre à 20h45.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top