Notez des films
Mon AlloCiné
    Matt Damon contre Ben Affleck et d’autres superhéros dans un (faux) film de J.J. Abrams !
    Par GJ — 15 nov. 2017 à 16:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "The Terrific Ten", c’est le titre d’un comic-book que Jimmy Kimmel a dessiné quand il était petit. Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, J.J. Abrams réunit une équipe de super-acteurs pour l’adapter en live-action !

    Emmenés par Ben Affleck, les "Terrific Ten" sont composés – entre autres – de Jennifer Aniston, Shaquille O’Neal, Jon Hamm, Jason Bateman, Billy Crudup, Will Arnett, etc. Ils s’associent pour faire face au méchant Dr. Volt incarné par Matt Damon… Evidemment !

    Inévitablement le sketch finira par une vanne à l’encontre du présentateur vedette Jimmy Kimmel, dont le clash avec Matt Damon est sur le point de devenir un des plus longs de l’histoire de la télévision. Même le jour de son anniversaire, il s’agit de ne pas baisser la garde.

    Derrière la caméra, c’est véritablement le réalisateur de Star Wars – Le Réveil de la Force J.J. Abrams qui a repris du service pour ce court film de superhéros super nuls. Et pour en voir de vrais, la Justice League également emmenée par Ben Affleck est sortie dans les salles de cinéma ce mercredi 15 novembre 2017.

    Redécouvrez aussi la scène coupée de Batman v Superman avec Jimmy Kimmel !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      énorme :)
    • seke
      Le final ^^Sympa d'avoir réuni Ben Affleck et Matt Damon
    • Cosmicm
      Faites ce film !!! Maintenant que j'y songe...cela ne tacle pas un peu Robert Rodriguez ?
    • Agent Doggett
      cette magnifique caricature des films de super-héros expliquent pourquoi ces films me saoulent !? F...k you Kimmel mdr ... Cette pseudo-rivalité entre Kimmel et Matt Damon semble être toujours bien entretenue avec cette dernière parodie.
    • Leonzat
      Totalement barré, j'adore. Un plein de célébrités qui ont vraiment beaucoup d'autodérision. On croit un petit film de série Z comme en est chroniqué sur Nanarland. :) Par ailleurs, je trouve toujours Jennifer Aniston vraiment très belle.
    • Marc V.
      ko
    • Pelege A.
      ccgggtt
    • The Last Action Zero
      Et bien évidemment, c'est Matt Damon qui fait le grand méchant :)
    Voir les commentaires
    Back to Top