Notez des films
Mon AlloCiné
    Chicago PD : les raisons du départ de Sophia Bush éclaircies ?
    Par La Rédaction — 22 nov. 2017 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une enquête pour "comportement inapproprié" à l'encontre de Jason Beghe de la série "Chicago PD" a été ouverte. Le comédien s'est excusé dans un communiqué. Ce comportement pourrait-il être à l'origine du départ de Sophia Bush ?

    Bestimage

    En mai dernier, Sophie Bush annonçait son départ surprise de la série Chicago PD. Comme l'expliquait Deadline à l'époque, l’ambiance de tournage n’était pas au beau fixe entre la comédienne et le reste de l’équipe, essentiellement masculine, et c'est cet environnement qui aurait provoqué ce départ surprise.

    On apprend aujourd'hui qu'une enquête est en cours à l'encontre d'un des comédiens de la série, Jason Beghe (le personnage de Hank Voight dans Chicago PD), toujours selon des informations de Deadline. Cette enquête à l'initiative de NBC et Wolf Entertainment a été lancée plus précisément en 2016 suite à des plaintes de collègues de Jason Beghe pour "comportement inapropprié". Pour certains, ce comportement serait assimilé à du harcèlement sexuel. 

    Bestimage
    Jason Beghe

    "Dès que nous avons appris qu'il y avait des inquiétudes pour comportement inapropprié sur le plateau, nous avons rapidement lancé une enquête en partenariat avec les ressources humaines et les personnes concernées", ont déclaré dans un communiqué commun NBC, Universal Television et Wolf Entertainment. "Suite à cette enquête, nous avons déjà pris des mesures, et c'est une situation que nous continuons à surveiller de près afin que nos employés se sentent en sécurité et soutenus".

    Comme le précise Deadline, Jason Beghe aurait été intimidant, très agressif et aurait utilisé un langage suggestif. Dans un communiqué publié aujourd'hui, le comédien s'est excusé pour son comportement. "J'ai lutté contre des problèmes de colère depuis un certain temps. J'ai travaillé avec un coach pour apprendre à mieux gérer mon tempérament." Avant d'ajouter être "très fier de participer à la série Chicago PD avec son équipe incroyable. Je me suis excusé personnellement auprès de tous ceux que j'ai pu décevoir, et je me suis engagé à faire tout ce qui est nécessaire pour me réconcilier avec tous ceux à qui j'ia pu faire du tort."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Oliver Q.
      ouais sauf qu'il n'y a pas qu'elle qui s'est plainte sur le tournage... il ne peut pas y avoir que des filles avec des soucis...
    • empeureur18
      si il le vires la série est finie et la description de son comportement correspond plus a son personnage
    • Ha'Otep
      Comme le précise Deadline, Jason Beghe aurait été intimidant, très agressif et aurait utilisé un langage suggestif.Autant dire pas grand chose.Et pour Sophia Bush si elle a un soucis avec tous les mecs du plateau c'est peut être que le problème vient d'elle, ca peut pas tous être des harceleurs ou des violeurs.
    Voir les commentaires
    Back to Top