Mon compte
    Olivier Martinez dans la série Soldiers of Fortune
    14 déc. 2017 à 17:45

    Olivier Martinez dans une nouvelle série. Après "Revenge" dernièrement, le comédien français rejoint la distribution de "Soldiers of Fortune".

    Bestimage

    Olivier Martinez fait son comeback. Le comédien tiendra le rôle principal de la série d'action-aventure Soldiers of Fortune. Au sein d'un monde trouble et marqué par une guerre industrielle à hauts risques, Vincent Corbo (Olivier Martinez) est un spécialiste des opérations secrètes, marqué par les combats, recruté par Peter Swann, un magnat de la high-tech, pour combattre des rivaux sans pitié, des gouvernements corrompus et des syndicats du crime. Michael Colleary, qui a officié sur Lara Croft: Tom Raider, Face/Off, sera le showrunner. Le tournage doit commencer en février 2018. La suite du casting doit être annoncé bientôt. Dernièrement, on a pu voir Olivier Martinez dans les séries Revenge, Texas Rising et Mars. 

    The Handmaid’s Tale, Big Little Lies, MINDHUNTER... Les 10 séries préférées de la Rédac' AlloCiné en 2017

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Handmaid’s Tale, Big Little Lies, MINDHUNTER... Les 10 séries préférées de la Rédac' AlloCiné en 2017
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ludovic E
      Reflection désobligeante d'un gros frustré... abstiens toi de tes remarques d'ego, le monde ne attends pas, personne ne 't'attends... tu es sterile. Ne responds pas, par contre si tu souhaites faire quelques choses : Changes
    • Alicia Florrick
      Son rôle le plus marquant, est pour moi, dans le film Le Hussard sur le Toit de Rappeneau.Une carrière en dent de scie, aujourd'hui sur le déclin, peut-être qu'Olivier Martinez reviendra au cinéma dans des seconds rôles à succès. C'est tout ce que je lui souhaite.
    • The Last Action Zero
      Personnellement, c'est plutôt dans IP5 qu'il marqué.
    • seke
      Idem tout le monde le critique alors que je le trouvais plus que divertissant. Le casting était au top et t'avais une grande alchimie entre eux. Je n'aurai pas dit non à une suite
    • Hareng rouge
      ah pareil, c'était plutôt sympa en plus Swat
    • Hugo Fedeli
      Il existe encore lui !!
    • seke
      Il a pris cher dis donc Olivier Martinez. J'en était resté à Swat en 2003 ^^
    • Awshit
      corbeau*
    Voir les commentaires
    Back to Top