Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Bachelors : J.K. Simmons reprend goût à la vie grâce à Julie Delpy
    Par CT — 15 déc. 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de « The Bachelors », un drame indépendant et poignant porté par J.K Simmons. Disponible dès-à-présent sur la plateforme e-cinéma.com

    Suite au décès de sa femme, Bill et son fils Wes de 17 ans déménage d'une petite ville à la grande ville pour un nouveau départ. Chacun va vivre une romance qui va l'éloigner de l'autre afin de mieux se rapprocher par la suite. Voilà en quelques mots le résumé de The Bachelors, un drame qui s’annonce émouvant de par les thèmes qu’il aborde : le deuil, la reconstruction, l’acceptation... Deux ans après sa prestation inoubliable dans Whiplash qui lui a permis de récolter une pluie de prix dont l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, J.K. Simmons nous montre un côté plus sensible.

    The Bachelors se présente comme un drame multigénérationnel puisque deux récits se mélangent, celui du père et du fils. Mais c’est aussi un film d’apprentissage quand il s’agit de l’ado joué par Josh Wiggins : à travers sa relation avec la belle Odeya Rush, le jeune homme va se découvrir et mûrir.

    Enfin, comment ne pas noter au casting la présence de Julie Delpy, dans le rôle d’une professeure de français qui va tomber sous le charme de J.K Simmons et va lui redonner goût à la vie ? L’actrice française nous prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas peur de jouer des productions internationales.

    Découvrir The Bachelors en exclusivité sur le site e-cinema.com.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • L'irrationnel
      J K Simmons mieux que Delpy
    Voir les commentaires
    Back to Top