Mon compte
    Meryl Streep rejoint la saison 2 de Big Little Lies !

    La saison 1 nous avait déjà bien gâtés niveau intrigue, suspense et casting. Mais, il semblerait que "Big Little Lies" tente de se surpasser pour sa saison 2 : la série multi récompensée vient en effet de mettre la main sur la grande Meryl Streep !

    Olivier Borde / Universal Pictures

    Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern... Le casting de Big Little Lies était déjà de très haute volée mais la série de David E. Kelley s'apprête à décrocher une nouvelle étoile. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit tout bonnement de Meryl Streep ! Selon le Hollywood Reporter, l'actrice vient en effet de rejoindre la saison 2, dont le tournage devrait démarrer en mars. 

    Meryl Streep interprétera le rôle de Mary Louise Wright, qui n'est autre que la mère de Perry Wright, (Alexander Skarsgard), l'époux violent de Celeste (Nicole Kidman) qui trouvait la mort à la fin de la saison 1. Inquiète pour ses petits-enfants, Mary Louise débarquera à Monterey pour voir s'ils vont bien mais également, à la mode de Big Little Lies, pour chercher des réponses à ses questions...

    Big Little Lies : un retour inattendu dans la saison 2...

    Autant dire que les confrontations qui s'annoncent entre Streep et Kidman sont plus qu'attendues. Avec sa belle-mère sur les talons, Celeste devrait avoir de quoi faire, sans compter qu'Alexander Skarsgard devrait également réapparaitre à quelques occasion dans le rôle de Perry... La saison 2 étendra d'ailleurs le monde de Monterey puisqu'en marge de la mère de Perry, Bonnie (Zoe Kravitz) verra aussi ses parents arriver dans la saison 2. 

    Attendue pour 2019, cette nouvelle saison, toujours écrite par David E. Kelley, comptera sept épisodes. En accrochant un nom tel que celui de Meryl Streep, la série soigne encore plus son pedigree de chouchoute des critiques et des récompenses. Big Little Lies, c'est tout de même huit Emmy et quatre Golden Globes remportés. Quant à Meryl Streep, elle a remporté à trois reprises l'Oscar de la Meilleure Actrice et vient à nouveau d'être nommée pour Pentagon Papers

    Ce n'est pas la première fois que Streep collabore avec HBO puisqu'elle avait également fait partie de l'aventure Angels in America (2003), une minisérie qui lui avait permis de gagner l'Emmy. Avec Big Little Lies, elle effectuera un beau retour à la télévision, sans compter qu'elle est également censée être la star de The Nix, un projet signé J.J. Abrams. 

    Petits secrets et grands mensonges...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top