Mon compte
    Une nouvelle attraction Marvel à Disneyland Paris
    Par La Rédaction — 12 févr. 2018 à 11:45

    Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel, offrant ainsi prochainement une présence épique aux super-héros au sein du célèbre parc.

    Disney / Marvel
    UNE ATTRACTION REPENSEE SUR LE THEME MARVEL

    L’annonce a été faite aujourd’hui lors de la D23 Expo Japan par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, devant plus de 2 000 fans rassemblés pour découvrir en exclusivité les futurs projets de développement des Parcs Disney dont ceux de Disneyland Paris.

    Ainsi, l'attraction Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement transformée sur le thème de Marvel et proposera aux visiteurs de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse. "Avec l’arrivée de cette nouvelle attraction, l’installation de Marvel au sein du Parc rendra ce dernier encore plus incontournable pour nos visiteurs", a expliqué Chapek.

    Pour l'instant, aucune date d'ouverture n'a été communiquée.

    UN HOTEL MARVEL EN CHANTIER...

    Mais ce n'est pas tout, puisqu'il a aussi été annoncé que le "Disney’s Hotel New York" deviendra bientôt le "Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel", après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !

    Disney / Marvel
    L'ETE DES SUPER-HEROS MARVEL A DISNEY

    Et pour les plus impatients qui voudraient vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris, les Avengers leur donnent rendez-vous dès juin prochain durant L’été des Super Héros Marvel, au cours duquel les visiteurs pourront rencontrer Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou encore Black Widow. Ces héros seront au cœur d’une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d’autres surprises. 

    "Avec le développement de la franchise Marvel au sein de notre destination, nous offrons à nos visiteurs de nouvelles expériences immersives aux côtés des Super Héros et à Disneyland Paris, une attractivité renforcée", a confié la Présidente Euro Disney S.A.S. Catherine Powell.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cuderoy
      Ça sent l'adaptation AC/DC avec Iron Man.
    • Cuderoy
      L’hôtel de New York, c'est cohérent avec le thème. Quant à l'attraction Aerosmith, j'avais toujours eu du mal à comprendre ce qu'elle faisait là. Maintenant, ça fera sens. Bon par contre, c'est quoi le rapport avec le cinéma ?
    • Disney U.
      Tout a fait d'accord avec toi; la musique d'Aerosmith est juste dingue, il faut la garder !!! 😉
    • seke
      Le parc Disneyland de chaque pays restera consacré aux oeuvres... de Disney. Tandis les lands/attrations de Star Wars, Marvel et Pixar seront pour les autres parcs (Walt Disney Studios à Paris, California's Adventure en Californie, Hollywood Studio en Floride, etc...) ;)
    • chriscamp13
      ou mieux ! garder le rock and roller coaster, et enlever l’attraction Armageddon
    • Daflen 5.
      On peut pas avoir le design Marvel et garder la musique d’aerosmith plutôt ?
    • The Prestige
      Ces projets ont tout à fait leur place côté Walt Disney Studios. En revanche j'espère que des projets similaires n'arriveront pas au Parc Disneyland dans le futur.
    • The Prestige
      La Tour de la terreur en Marvel n'est plus d'actualité à Paris. Tant mieux.
    • guzu
      Je suis d'accord, certaines attractions sont vieillissantes c'est bien de les remettre au goût du jour. Armageddon ce serait bien aussi
    • Julien B.
      Ben moi ça me plait. Je trouve que c'est plutôt malin. Disney, Star Wars & Marvel. Il y a quelques attractions qui commencent à mal viellir, et plutôt que d'en faire de nouvelles copies, les transformer sont un gain économique pour le parc et une nouvelle expérience pour les visiteurs.
    • Docteur_Kino
      effectivement, la photo de la chambre Marvel est aussi excitante que les toilettes déco the walking dead de mon cousin(dérouleur tête de zombie, poster, brosse a wc squelette)...
    • Dr. Jones
      Pas franchement contre si c'est extrêmement bien fait... Mais je serais toujours convaincu qu'il faudrait à Disney Paris, des attractions de films d'animation Disney comme le Roi Lion, Tarzan, Le livre de la Jungle (version live en cas) ou encore La Belle et La Bête pour conserver ce qui a fait le succès de la firme aux grandes oreilles.Des attractions ouvertes ou en dark ride, avec ou sans eaux, combinant parcours scénique et chutes rapides... Pourquoi pas même faire des attractions avec story-line propres à l'univers des lands, comme une attraction spéciale Far West en complément de Big Thunder Mountain, une attraction de Jungle style Jungle Cruise (pareil ou équivalent), ou bien des attractions sur le thème des histoires de Jules Vernes, un dark-ride de Voyage au centre de la Terre pourrait être vraiment bluffant.Ou encore, tout simplement refaire l'attraction Indiana Jones de Californie, l'une des plus belles attractions ever, ou encore faire un land d'Avatar...Sans doute que rethématiser des attractions est beaucoup plus économique... Bon je vais continuer de rêver...
    • TofVW
      Virer la musique d'Aerosmith (car je pense que c'est ce qu'ils feront), c'est quasiment hérétique.Au moins j'espère qu'ils mettront la B.O. d'Iron Man 1 & 2...
    • POuri50
      Mickey disparaît petit à petit.......
    • Morcar
      Ça n'est pas bien surprenant que Disney inclue Marvel dans ses attractions, et je vous avouerai que celle-ci ne m'a jamais tenté, et que je ne l'ai jamais faite. Avec les Avengers, elle me tentera plus.Par contre, la transformation de l'Hôtel New-York est un mauvais choix selon moi.Prochaine étape, la création d'un 3è parc entièrement consacré à Star Wars...
    • Johan Delebecq
      Mais aussi le tower of terror gardiens de la galaxie, bref ce ne sera plus walt disney studio mais walt disney marvel studio :)
    Voir les commentaires
    Back to Top