Notez des films
Mon AlloCiné
    Unbreakable Kimmy Schmidt : une date pour la saison 4
    Par Corentin Palanchini — 14 févr. 2018 à 18:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La première partie d'"Unbreakable Kimmy Schmidt" saison 4 sera disponible sur Netflix à partir du 30 mai prochain.

    Eric Liebowitz / Netflix

    Kimmy Schmidt sera de retour, mais pas de la façon attendue ! Les six premiers épisodes de la saison 4 seront disponibles à partir du 30 mai sur Netflix, mais pour la suite, il faudra patienter. Apparemment, la seconde partie de la série sera mise en ligne plus tard en 2018 :

    Unbreakable Kimmy Schmidt raconte la découverte du monde par Kimmy (Ellie Kemper), après 15 ans au sein d'une secte à penser qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Sauf qu'elle n'a aucune idée de la façon dont elle va vivre dans le monde réel, et plus particulièrement celui de la grande cité de New York.

    La diffusion en deux parties de la saison 4 laisse planer un doute sur le nombre d'épisodes de cette année. Totalisant habituellement 13 épisodes, la série sera-t-elle raccourcie en deux parties de six épisodes chacune ? La deuxième partie sera-t-elle plus longue que la première ? Il va falloir être patient(e)s !

    Comment "Kimmyfier" sa vie :

    Unbreakable Kimmy Schmidt - Teaser - Kimmyfier Sa Vie

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • David P.
      Le genre de série qui commence déjà à s'essouffler mais que Netflix va étirer en longueur tant que le public sera au rendez-vous.
    • Ryokiasuza
      En effet, il n'y aucun intérêt a faire ça, pour le consommateur.Le seul truc, c'est de faire croire qu'il y a de la nouveauté régulièrement.
    • ? Infinity ?
      J'espère le retour de Daveed Diggs ^^
    • Madolic
      Ils sont relou avec leur saison en 2 partie... c'est les emplois du temps des acteurs qui veulent ça ou c'est juste un outil marketing ? Si c'est la 2e je comprends pas trop l'adéquation avec leur stratégie de binge watching...
    Voir les commentaires
    Back to Top