Notez des films
Mon AlloCiné
    Une bande-annonce pour Collateral, thriller policier anglais avec Carey Mulligan
    Par CT — 20 févr. 2018 à 11:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après une diffusion sur la BBC de l’autre côté de la Manche, la mini-série "Collateral" avec Carey Mulligan sera visible en France sur Netflix dès le 9 mars. Découvrez la bande-annonce de ce thriller policier bien ficelé.

    Elle fait un petit retour à la télévision le temps d’une mini-série. Carey Mulligan, que l’on a vue brièvement il y a 10 ans dans Doctor Who, débarque le 9 mars sur Netflix dans Collateral, où l’on suivra le temps de quatre épisodes "les réactions en chaîne liées à la mort par balle d'un livreur de pizza à Londres. L'inspectrice Kip Glaspie (Mulligan) rejette l'idée d'un banal acte de violence et s'acharne à découvrir la vérité, aussi sombre soit-elle."

    La Grande-Bretagne n’a plus à prouver la qualité de ces drama et Collateral semble être fait de la même étoffe. Gravitent autour de Carey Mulligan des personnages secondaires de choix à l’instar de Billie PiperJohn Simm et Ben Miles. La série est actuellement en diffusion sur la BBC où un premier teaser a été dévoilé le jour même du lancement. De quoi créer un petit buzz…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Belboug Babenco
      Encore un fan d'amour, gloire et beauté qui s'essaye à autre chose.
    • ElioTTDBRS ..
      Merci Polterbrick c'était nécessaire
    • Polterbrick
      D'une part, juger de l’intérêt d'un film, aussi bien en positif qu'en négatif, sur le seul critère de la présence d'un acteur c'est carrément idiot.D'autre part, depuis quand juge t-on une actrice sur son degré de mocheté ? Perso je juge au talent, d'autant plus que Carey Mulligan en déborde et est loin d'être laide.
    • Tommy Shelby
      Toi t'es un bon.
    • ndys21
      Je l'ai découvert dans Drive, sa prestation était superbe (tout comme dans Gatsby).Je regarderai cette mini-série par curiosité malgré tout.
    • Xaxaballon
      Vu le charisme et la mocheté de cette actrice, je te conseille de passer ton chemin...
    • Drachiam
      Ça l'air intéressant, je me laisserais bien tenter
    Voir les commentaires
    Back to Top