Mon compte
    La Reine des neiges : une nouvelle chanson pour la comédie musicale
    23 févr. 2018 à 16:45
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que la comédie musicale adaptée de "La Reine des neiges" a été lancée cette semaine à Broadway, une première chanson inédite a été dévoilée sur le New York Times et sur la chaîne Youtube de Disney Music.

    Walt Disney Pictures

    La mélodie de "Libérée, délivrée" vous trotte dans la tête depuis 4 ans déjà ? Attendez d'écouter "Monster", la toute nouvelle chanson solo de la reine Elsa !

    Dévoilé hier dans le New York Times et sur la chaîne Youtube de Disney Music, ce nouveau numéro musical inédit sort tout droit de la comédie musicale La Reine des neiges, adaptée du plus grand succès animé de l'histoire de Disney, qui vient de débuter sur les planches à Broadway. 

     

    Interprétée par la chanteuse et actrice Caissie Levy, composée par le couple Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez qui avait signé toute la partie chantée du film original, cette nouvelle chanson marque la fin du second acte sur scène, et illustre une séquence au cours de laquelle Elsa se retrouve à nouveau en plein questionnement.

    "C’est un moment d’angoisse où la liberté qu’elle avait trouvée avec "Libérée, délivrée" est bouleversée. Elle entend au loin les voix des hommes qui viennent pour elle, et elle se rend compte que le moment est venu de décider quel sera son prochain pas," a expliqué Robert Lopez au New York Times, alors que son épouse a décrit la chanson comme une scène de "peur, de rage et d'autoflagellation."

    Première chanson inédite de la comédie musicale, "Monster" n'est certainement pas la dernière, puisque les deux compositeurs en ont signé 12 de plus que celles du film.

    En attendant de pouvoir les écouter, (re)découvrez premières images du show...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    La Reine des neiges, la comédie musicale : les premières images
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Denis.
      Harceléééeeee....
    • Nils_Holgerson_MO
      Par d'atroces procédés, Bracewumane a croisé des fangirls de Miley Cyrus première et seconde carrière avec des trolls anti-Disney basiques et primaires, et est prêt à faire disparaître ce monde sous un mètre de marchandises Frozen...
    • Nils_Holgerson_MO
      Il y a déjà eu des représentations dans le Middle-West US, et les forumeurs américains de DVD.Dizzy ont affirmé que c'était bien craignos, avec un jeu des acteurs médiocre au possible.
    • Goldenclaw_
      La comédie musicale du Roi Lion est un pur chef d'oeuvre à l'affiche depuis vingt ans déjà à Broadway, au rythme de deux représentations par jour, et qui s'est exportée dans plusieurs pays du monde.Je ne donne même pas 3 ans à celle-là avant qu'elle quitte l'affiche.
    Voir les commentaires
    Back to Top