Notez des films
Mon AlloCiné
    Parkland : la diffusion de Heathers reportée en raison de la fusillade
    Par MD — 1 mars 2018 à 12:44

    En raison de la fusillade de Parkland, le series premiere de Heathers est repoussé.

    Paramount Pictures

    En raison de la fusillade de Parkland, qui a coûté la vie à 17 personnes mi-février dans un lycée de Floride, la diffusion de Heathers est reportée. 

    La série Paramount, adaptée du film Fatal Games de 1988, est présenté par le network américain comme une satire mordante sur l'adolescence, composée de 10 épisodes. Comme le long métrage dont il est tiré, le show ne fait pas l'économie de la violence ou des armes à feu. 

    "Au regard des événemens tragiques de Floride et par respect pour les victimes et leurs familles, nous préférons reporter la première du show à une date ultérieure" a déclaré la chaîne dans un communiqué. 

    Initialement, le premier épisode devait être diffusé le 7 mars. A ce jour, aucune date de remplacement n'a été annoncée par Paramount. 

    Voici les premières images de Heathers version 2018

    Heathers - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ? Infinity ?
      Nan mais autant jamais diffusé honnêtement. Ce n'est même pas l'ombre ni du film ni du musical. Tout ce que ces 2 faisaient passer on l'oublie complètement.
    • Mathis82
      ayant vu le pilote , le mieux a faire est de ne jamais diffuser cette énorme purge , pour le bien de l'humanité et pour le film original qui lui été réussi , j'ai perdu 42 minutes de ma vie
    • Greil
      Alors je ne veux pas être méchant mais si ils repoussent le début de diffusion de la série à chaque tuerie dans un lycée, on ne la verra jamais cette série !Surtout si ils commencent à armer les professeurs comme le souhaite leur président.
    Voir les commentaires
    Back to Top