Mon compte
    The Good Doctor : une saison 2 pour la série médicale avec Freddie Highmore
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 8 mars 2018 à 09:38

    Plus gros hit drama de la saison, la série médicale The Good Doctor vient d'obtenir une logique commande de saison 2 par la chaîne ABC...

    Avec ses 10 millions de téléspectateurs en moyenne chaque lundi soir sur ABC, The Good Doctor est devenu rapidement le nouveau drama le plus suivi de la saison 2017/2018, mais aussi la première saison la plus regardée de la chaîne ABC depuis... 13 ans ! Un vrai beau succès qui se traduit donc logiquement par la commande d'une 2e saison alors que la première va toucher à sa fin dans quelques semaines. En France, c'est sur TF1 qu'elle sera diffusée prochainement. En attendant, vous pouvez la regarder sur MYTF1VOD en US+24. 

    The Good Doctor, nouvelle pépite du créateur de Dr House, met en scène Freddie Highmore (Bates Motel, Arthur et les Minimoys) dans le rôle du chirurgien fraîchement diplômé Shaun Murphy, atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, qui rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres, en revanche, n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.

    La présidente de la chaîne ABC Channing Dungey a déclaré : "Le message d'intégration de The Good Doctor résonne avec force chez nos téléspectateurs et c'est un marqueur important pour nous. La série épouse notre époque et a rapidement battu des records d'audiences à une époque où le paysage audiovisuel est de plus en plus compétitif. Nous sommes heureux d'annoncer le retour de Shaun Murphy pour une nouvelle saison".

    Freddie Highmore a un message pour vous !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • In-The-Flesh
      Je rajoutais la nuance. Première saison la plus regardée en 13 ans ne veut pas vraiment dire la même chose que première saison la plus regardée en Live+7 en 13 ans.
    • Jean-Maxime R.
      Vous avez vous même répondu : C’est à J+7 que c’est la plus suivie en 13 ans. L'affirmation est donc bonne. On ne peut pas comparer un chiffre d'il y a 10 ans à un chiffre d'aujourd'hui sans prendre en compte les +7 (qui à l'époque ne représentaient rien).
    • Laurent D.
      En gros, c'est le successeur de Docteur Doogie où Freddie Highmore incarne un rôle similaire à celui incarné par celui tenue par Neil Patrick Harris dans les années 80-90.
    • akinawa
      Freddie Highmore était bien plus convainquant dans Bates Motel
    • In-The-Flesh
      la première saison la plus regardée de la chaîne ABC depuis... 13 ans !Ne dites pas n’importe quoi. La saison 1 réunit actuellement 9,89 M. En 2011 la saison 1 de Body of proof faisait 10,95 M et celle de Once upon a Time 9,92 M. Au mieux c’est la saison 1 la plus suivie en 7 ans, c’est déjà excellent.C’est à J+7 que c’est la plus suivie en 13 ans.
    Voir les commentaires
    Back to Top