Mon AlloCiné
    La Stagiaire : une saison 4 déjà assurée pour la série de France 3 avec Michèle Bernier
    Par Jérémie Dunand — 20 mars 2018 à 16:00

    La saison 3 de "La Stagiaire" s'achève ce soir sur France 3 avec la diffusion des deux derniers épisodes. Mais pas de panique, Michèle Bernier et Antoine Hamel seront de retour l'an prochain pour des enquêtes inédites dont le tournage a déjà débuté.

    LEFEBVRE François / FTV

    Lancée en janvier 2016, la série française La Stagiaire, portée par le duo Michèle Bernier-Antoine Hamel, continue de faire les beaux jours de France 3. La troisième saison, qui s'achève ce soir avec la diffusion des épisodes 7 et 8, a en effet débuté le 28 fevrier devant 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne et 18,3% de PDA, se plaçant ainsi en tête des audiences, et a poursuivi depuis sur cette très bonne lancée (4,6 millions en semaine 2 et 4,3 millions en semaine 3 face à L'Arme fatale sur TF1).

    Avec ces très bons scores - la saison 2 il y a un an n'avait réuni "que" 3,6 millions de fidèles à son lancement - La Stagiaire s'impose plus que jamais comme une valeur sûre de France 3. Et la très bonne nouvelle c'est que la chaîne n'a même pas attendu ces résultats d'audience pour commander une quatrième saison des aventures de l'apprentie magistrate Constance Meyer et du juge Boris Delcourt. "On commence [le tournage] la semaine prochaine", déclarait Michèle Bernier le 22 février chez nos confrères belges du 8-9 de Vivacité.

    En tournage depuis maintenant donc quelques semaines, cette saison 4 devrait en toute logique débarquer sur nos écrans début 2019 et voir rempiler l'ensemble de la distribution régulière dont Philippe Lelièvre, Nicolas MariéClément Moreau et Antoine Hamel, qui avait succédé à Arié Elmaleh en début de saison 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top