Notez des films
Mon AlloCiné
    Shadowhunters : l’arrivée de Lilith, le couple Clary/Jace en danger… ce qu’il faut savoir sur la saison 3
    Par CT — 20 mars 2018 à 18:00

    "Shadowhunters", la série adaptée des romans The Mortal Instruments, revient ce mardi 20 mars sur Freeform. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette saison 3 !

    Freeform/Sven Frenzel
    L’arrivée de Lilith

    Shadowhunters revient ce 20 mars sur Freeform, et dès le lendemain sur Netflix. Cette saison 3, composée de 20 épisodes, marquera l’arrivée d’un personnage que tous les fans de la saga littéraire attendaient : Lilith. La mère de tous les démons, qui sera jouée par Anna Hopkins, (vue dans Arrow) viendra chercher des noises à nos Chasseurs préférés. Son but ? Faire revenir d’entre les morts Jonathan (aka Sebastien). Maintenant que Valentine a disparu, le frère de Clary est la dernière personne qui menace la paix entre les Shadowhunters et les créatures obscures (vampires, fées, loups-garous…). Si Lilith et son plan démoniaque risquent de tenir occuper les habitants de l’Institut, ces derniers auront d’autres chats à fouetter. La Reine des fées, qui a fait un pacte avec Simon, risque elle aussi de venir déjouer tous leurs plans, tous comme les sorciers qui s’opposent à Magnus.

    Freeform/John Medland
    Clary et Jace dans la tourmente

    La relation Clary/Jace (Dominic Sherwood) sera une nouvelle fois au cœur de cette saison 3. Dans le dernier épisode, la jolie rousse a demandé à l’ange Raziel de faire revenir Jace d’entre les morts mais cette décision ne sera pas sans conséquence puisque le jeune Herondale semble souffrir d’effets secondaire. De plus, le couple doit garder ce secret, sous peine d’être punis par l’Enclave…

    Un triangle amoureux à prévoir ?

    Cette nouvelle saison accueillera donc du sang frais, à commencer par Chai Romruen (The 100), casté dans le rôle de Jordan Kyle. Les fans de The Mortal Instruments savent que ce mystérieux personnage est lié au passé de Maia et que son arrivée risque de créer un triangle amoureux, avec Simon dans l’équation.

    Robert Falconer/The CW
    Chai Romruen dans The 100
    Une saison 3 plus sanglante

    Si l’on en croit Katherine McNamara dans une interview donnée à TV Insider, cette saison 3 de Shadowhunters sera plus sanglante que les précédentes. Depuis le changement de showrunners l’an dernier, la série Freeform opère un changement plus mature et plus sombre. Une nouvelle direction qui se poursuivra donc dans ces nouveaux épisodes. Avec l’arrivée de Lilith et de nouveaux démons, le sang risque de couler dans les rues de New York … "Nous sommes couverts de sang assez régulièrement » a révélé la jeune actrice."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shadowhunters : On a rencontré Alisha Wainwright et David Castro, alias Maia et Raphael !
    Commentaires
    • MDread
      ah cette serie existe ?
    Voir les commentaires
    Back to Top