Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem : le retour de Laurent Gamelon, un mariage à venir... Agustin Galiana nous tease la suite de la saison 8 [VIDÉO]
    Par La Rédaction — 26 mars 2018 à 19:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Au générique de "Clem" sur TF1 depuis la saison 6, Agustin Galiana, l'interprète d'Adrian, était notre invité aujourd'hui dans le cadre de notre émission "Tueurs en séries". Il nous a parlé de sa carrière et nous a teasé la suite de la saison 8...

    Ch. Lartige/Merlin Productions/TF1

    Lancée lundi soir sur TF1 devant 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux premiers épisodes, la saison 8 de Clem s'annonce riche en rebondissements. Invité spécial ce midi de notre émission Tueurs en série, diffusée en live sur la page Facebook d'AlloCiné, Agustin Galiana, qui incarne Adrian, le fils de Caro (Victoria Abril), depuis 2016, a répondu à nos questions sur la série et sur sa carrière de comédien et de chanteur (il sortira un nouvel album le 25 mai). Sans oublier de répondre aux questions de ses fans !

    Alors que la diffusion de Clem se poursuit encore durant quatre semaines sur TF1, Agustin Galiana est notamment revenu sur l'intrigue majeure à venir pour son personnage (l'arrivée du père d'Adrian, joué par Georges Corraface, dans la vie des Boissier), et nous a teasé le reste de la saison, qui sera notamment marqué par le retour de Laurent Gamelon, qui reprendra son rôle de Jean-Paul, le père de Clem et de Salomé, au cours des épisodes 7 et 8, diffusés le 9 avril prochain. Un événement quand on sait que le comédien n'est plus apparu dans la série depuis la saison 5 !

    L'intégralité de ce Tueurs en séries spécial avec Agustin Galiana est à retrouver ci-dessous :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Docteur_Kino
      Georges Corraface alias Cuervo Jones dans la suite de new-york 1997 ... j'aime bien cet acteur
    Voir les commentaires
    Back to Top