Mon compte
    La Casa de Papel : une saison 3 commandée ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 21 mars 2018 à 16:56

    La rumeur court... La série espagnole La Casa de Papel, succès surprise sur Netflix depuis désormais plusieurs semaines, aurait obtenu la commande d'une 3e saison. Info ou Intox ?

    Antena 3

    C'est le 6 avril que la saison 2 de La Casa de Papel débarque sur Netflix et le nombre de fans à attendre cette suite ne fait que grandir au fil des jours, tant le bouche à oreille a fonctionné pour cette série espagnole. Depuis quelques heures, les réseaux sociaux et autres sites spécialisés se sont affolés autour d'une rumeur annonçant la commande de La Casa de Papel saison 3, qui serait même déjà en tournage ! Difficile de démêler le vrai du faux à l'heure des fake news...

    La chaîne Antena 3, qui diffuse le programme en Espagne, n'a rien annoncé à ce jour quant à une éventuelle saison 3, pas plus que Netflix qui la propose dans le monde entier. Contactée par nos soins, la plateforme de streaming nous dit de ne pas avoir d'informations à ce sujet. Si une saison 3 est en théorie possible, et vu son succès de plus en plus probable, il n'en est pas encore question pour le moment. 

    Pour ceux qui n'ont encore jamais entendu parler de la série, sachez qu'elle raconte les aventures de huit voleurs qui font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution. Et La Casa de Papel est hautement addictive !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    La Casa de Papel, Prison Break, 24... 14 séries ultra addictives
    12 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sherito06
      Une série qui a un début et une fin. C'est bien aussi ! Faut arrêter de tirer des histoires parce qu'elles ont bien marché...
    • Ti?moko K.
      Je n'aurais pas pu repondre mieux prendre en exemple prison break 2 saisons suffit
    • negeil
      Non. La fin se suffit à elle-même. Faut arrêter le syndrome Prison Break.Il vaut mieux partir sur une bonne note.
    • Rudy N.
      Surtout que c'est la partie 2 de la saison 1, pas la saison 2 qui arrive sur Netflix en avril :/
    • Mathis82
      un article pour ne rien dire , du allociné classique
    Voir les commentaires
    Back to Top