Notez des films
Mon AlloCiné
    Killing Eve : La nouvelle série avec Sandra Oh déjà renouvelée pour une saison 2
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 6 avr. 2018 à 11:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avant même son lancement sur BBC America et sa présentation au Festival Canneséries, "Killing Eve", le drama thriller avec Sandra Oh et Jodie Cormer vient d'être renouvelé pour une saison 2.

    BBC America

    Retour gagnant pour Sandra Oh ! TVLine annonce en effet que Killing Eve, la nouvelle série de l'ex-star de Grey's Anatomy, vient déjà d'être renouvelée pour une saison 2 par BBC America, alors que la saison 1 n'a même pas encore débuté. Killing Eve débarque en effet sur le petit écran américain le 08 avril prochain et est présentée le même jour en Compétition Officielle au Festival International Canneséries qui a lieu en ce moment même.  

    Fleur Pellerin se confie sur le festival Canneséries

    Adaptée des romans de Luke Jennings et signée par l'actrice et scénariste Phoebe Waller-Bridge, Killing Eve raconte l'affrontement entre deux femmes. Analyste au MI5, Eve (Sandra Oh) s'ennuie derrière son bureau et ne parvient pas à réaliser son rêve d'être espionne. Un jour, son destin croise celui d'une autre femme brillante, Villanelle (Jodie Comer), une tueuse psychopathe, avec qui elle va entamer un terrible et inquiétant  jeu du chat et de la souris...

    Sandra Oh, Jodie Comer et Phoebe Waller-Bridge feront toutes trois partie de la seconde saison de Killing Eve. Pour le moment, aucune diffusion de cette nouveauté britannique n'est prévue sur une chaîne française. 

    Sandra Oh entre thriller et espionnage :

    Killing Eve - saison 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Boxx.
      J'aime l'écriture de Phoebe Waller-Bridge. J'attends d'ailleurs la suite des séries Crashing (UK) et Fleabag.
    Voir les commentaires
    Back to Top