Mon compte
    Un avion sans elle : M6 va adapter en série le best-seller de Michel Bussi
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 9 avr. 2018 à 12:30

    Le best-seller "Un avion sans elle" de Michel Bussi sera prochainement adapté en série par M6 avec Bruno Solo et Anne Consigny en têtes d'affiche de ce 6x52 minutes

    JLPPA / Bestimage
    Michel Bussi est un écrivain qui a le vent en poupe ! Classé 3e auteur français le plus lu dans le monde en 2017, le romancier fait également l'objet d'un intérêt grandissant auprès du monde de la télévision, en témoigne la mise en chantier de la mini-série Un avion sans elle par M6.

    Tiré du roman éponyme publié en 2012 et vendu à plus d'un million d'exemplaires, ce 6x52 minutes suit l'enquête menée par un détective sur les origines mystérieuses d'une jeune femme, unique rescapée d'un crash d'avion alors qu'elle n'était encore qu'un bébé.

    Nu, Maman a tort : 18 nouvelles séries françaises qui feront l'événement en 2018

    Bruno Solo, Yaniss LespertAnne Consigny ou encore Thomas VDB seront les têtes d'affiche de cette adaptation événement, dont le tournage débuté ce 9 avril s'achèvera le 14 juin prochain, pour une diffusion prochainement sur la chaîne M6.

    Un avion sans elle n'est d'ailleurs pas le seul roman de Michel Bussi à être adapté en série, puisque son livre Maman a tort a récemment inspiré lui aussi la production d'une série TV (diffusion courant 2018 sur France 2 et en avant-première lors du festival Séries Mania à Lille).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top