Mon compte
    Gotham : le final de la saison fera office de reboot de la série
    18 avr. 2018 à 10:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le producteur délégué de "Gotham" Danny Cannon a révélé lors d'une interview que l'épisode final de la saison 4 va bouleverser la série et ouvrir la voie à une toute nouvelle intrigue.

    Fox
    Bien qu'elle n'a pas encore été commandée par la FOX, la saison 5 de Gotham est bel et bien en préparation. C'est en effet ce qu'a confirmé le producteur délégué de la série Danny Cannon à nos confrères américains du site ComicBook.com, en affirmant que le final de l'actuelle saison sera "cataclysmique" :

    "L'événement cataclysmique qui intervient lors des trois derniers épisodes va non seulement associer des personnages que l'on n'aurait jamais imaginé travailler ensemble, mais également changer à jamais l'image de Gotham, si bien que dans la saison 5, on aura l'impression d'assister au reboot d'une série complètement différente."

    Gotham : l'identité du Joker a-t-elle enfin été révélée ? [SPOILER]

    Alors qu'il mentionne d'importants changements, mais également l'apparition de nouveaux personnages, le scénariste n'a toutefois guère fourni davantage de détails sur l'événement en question. S'agit-il de la première apparition de Batman en bonne et due forme (après avoir suivi un entraînement au combat, Bruce Wayne a déjà joué les justiciers, mais masqué d'une simple cagoule) ? Ou peut-être encore la mort d'un personnage clé, bien que la plupart sont censés jouer par la suite un rôle majeur dans les futures aventures du Chevalier Noir ?

    Les épisodes de Gotham saison 4 sont diffusés le jeudi soir sur la FOX, et à une date ultérieurement connue en France sur la chaîne Warner TV.

    Gotham, Agents of SHIELD, Esprits Criminels... Ces séries sont en danger d'annulation !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Gotham, Agents of SHIELD, Esprits Criminels... Ces séries sont en danger d'annulation !
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KevVdV
      Tu veux dire aux théories farfelues d'Allociné ?
    • kaizokun8 ..
      Cette série ne peut pas s'arreter maintenant et tant qu'il trouve des bonnes idées je m'en lasserait jamais, j'adore l'ambiance crazy funny de ce show c'est unique ! Mais aussi tellement envie de voir batman faire ces débuts pour de vrai avec le vrai joker cette fois ci !
    • Justice Prime
      Peut importe j'en veux plus ! Malgré se que l'on peut en dire , je me régale vraiment devant Gotham et cette nouvelle interprétation de l'univers de Batman . J'adore l'ambiance et la plupart des personnages donc aller moi je prend sans souci une nouvelle saison de plus .
    • AbsoluteRH
      Franchement, vu les audiences et la qualité discutable du show, ils feraient mieux de la conclure de façon satisfaisante et s'arrêter là. C'est agréable à regarder comme série, l'ambiance de gotham est excellente, de bonnes petites intrigues malheureusement trop expéditives, mais ce n'est pas la série qui rend addict. On va surtout se retrouver avec une annulation et nous téléspectateurs, le bec dans l'eau.
    • negeil
      Ils nous avaient dit aussi vous verrez Harley Quinn dans le final de la saison 3 !!!MENSONGES !!! Je ne crois plus à leurs paroles.
    • Alicia Florrick
      Saut dans le temps ? et introduction d'un Batman jeune adulte ?
    • meiyo
      Il vaudrait mieux une conclusion que ce je considère comme un massacre s'arrête enfin.
    • Li-liandj
      C’est une série qui se regarde avec les beaux décors et les costumes après pour le reste c’est pas ouf Mai sa se regarde...
    • Lechat T.
      Je me suis stopper a la fin de la saison 1, peut etre que cela sera meilleur
    • __maTsu_
      Mouais, à voir...j'ai complètement décroché du DCTVU depuis plusieurs semaines donc il faudrait que je m'y remette.Quoique ce n'est pas totalement vrai puisque j'ai commencé Krypton, qui s'avère être une bonne surprise même s'il ne révolutionnera pas le genre.
    • __maTsu_
      La saison 9 de Scrubs n'existe pas...non...vraiment...j'insiste...
    • Floki31530
      en effet, c'était franchement bidon.
    • In-The-Flesh
      La fin de saison va être marquée par des événements qui vont radicalement changer les persos, la ville et la série à tel point que ça aura l’air d’une nouvelle série, d’un reboot. Le terme a déjà été utilisé pour parler de la saison 2 de Legends of Tomorrow, la 9 de Scrubs, 7 de Once upon a Time, la 3 de Quantico, la 4 de Fear The Walking Dead, etc. Ça peut impliquer des changements très importants comme le décor, le(s) héros, le ton, les thèmes, etc. Pour le reste, c’est des théories d’Allociné sur les événements qui vont provoquer ce reboot.
    • C m.
      J ai absolument rien compris. Reboot, fin cataclysmique, début de Batman...
    • darkrems r.
      Steven R. McQueen en bruce pour batman year one
    • darkrems r.
      saut dans le temps de 5 ans et dégager david mazouz ^^
    • JokerWasHere!
      Ayant été grandement déçu par l'Arc Joker (fin de la S4), j'en ai fini avec Gotham.
    Voir les commentaires
    Back to Top