Mon compte
    Jumanji 2 : c'est officiel, la suite sortira en 2019
    Par MD — 24 avr. 2018 à 09:15

    Si la suite de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" était une évidence, rien n'avait été confirmé officiellement. C'est désormais chose faite par le studio, qui garantit une sortie pour Noël 2019.

    Sony Pictures Releasing France

    Au box-office tu cartonneras, une suite tu auras droit... Alors que Jumanji : Bienvenue dans la jungle a amassé près de 950 millions de dollars partout à travers le monde, devenant ainsi l'un des films les plus rentables de Sony, le studio vient de confirmer officiellement la mise en chantier d'un deuxième volet. 

    Comme l'avait déjà évoqué le patron du studio Tom Rothman en janvier dernier, le film devrait sortir autour de Noël 2019, un créneau jusqu'ici squatté par le Star Wars 9 de J.J. Abrams, calé au 18 décembre. Dwayne Johnson, attendu au casting du film, sera-t-il de taille pour affronter les Jedis ? 

    À noter que Jumanji 2 a été confié aux scénaristes du premier Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, mais n'a pas encore de réalisateur, Jake Kasdan n'ayant pas confirmé son retour. Reste à savoir ce que nous concocte les auteurs : les joueurs seront-ils de nouveau propulsés à l'intérieur du jeu ? À  moins que, comme dans le film de 1995, des éléments du jeu ne viennent envahir notre monde ? À suivre. 

    On a joué à Jumanji avec Dwayne Johnson

    On a joué à Jumanji avec Dwayne Johnson

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joanny
      ils s'appellent tous les deux Van Pelt, mais c'est pas le même personnage, surtout...
    • riqueuniee
      Ah non, ça ferait trop remake du film de 1995,..Je pense plutôt que les 4 ados devront retourner dans la jungle. Comment et pourquoi, on verra bien.
    • riqueuniee
      Surprenant mais souvent vérifié. Exceptions : le Seigneur des Anneaux, Harry Potter...Et c'est pour ça qu'on n'aura jamais la suite de A la croisée des mondes, une saga qui s'annonçait plutôt bien, et que Divergente finira à la télévision...Pour en revenir à ce Jumanji-là, j'ai bien aimé, et même préféré au film de 1995 (j'ai vu les deux films à la télévision il y a peu). J'irai peut-être voir cette suite.
    • Chris46
      Jumanji 2 ? Ha donc vous zapper totalement le film avec Robin Williams , sa y est il existe plus .
    • Xaxaballon
      En tout cas lui même a dit qu'il aimerait bien retenter l’expérience Baywatch s'il en avait l'occasion ;-)Et puis bon c'est pas non plus le bide du siècle ^^M'enfin bref après tout le film n'a pas trop besoin d'une suite, il se suffit à lui même mais c'est juste pour prolonger le fun et le délire du première film quoi.
    • andiran23
      Bah oui ils pourraient mais c'est pas comme ça que ça marche. Baywatch a fait un flop, on fait pas une suite à un flop, c'est du suicide commercial
    • Xaxaballon
      Mais c'est la même société de production de the rock qui produit les 2 films donc avec le bénéfice de jumanji 2, il pourrait très bien laisser une seconde chance a baywatch 2
    • andiran23
      Baywatch a fait un flop et a été mal reçu par le public, Jumanji a été plutôt bien reçu et a rapporté pas loin d'un milliard
    • sptz
      effectivement... pourquoi apporter d'autre émotions aux gamins et au famille que juste de la rigolade a de la blagounette...le premier était aussi un film familial, et pourtant enfant j'ai eu peur, j'ai été triste et j'ai ris devant ce film, en plus de réfléchir a la vie qu'alan a eu a la fin du film quand il est un homme de 30 ou 40 ans revenue dans le corps d'un enfants et en conservant tout les souvenirs et traumatisme de son passage dans le jeu... bref...faut arrété avec les argument du c'est familial et donc le film doit être juste débile, ou le c'est pour les enfants qui la encore justifie des scénarios moisies ou on fait que rigolé....comme le disais karim debbache dans une de ses vidéos, c'est justement parce que c'est pour les enfants qu'il faut faire un éffort pour pas leur sortir d'histoire débile, au risque de banalisé la violence ou de montrer des visions erroné de la société....j'adore des dessins animé comme dragon ou kujo et l'armure magique et il y a plus d'émotions et de réfléxion dans ces films que dans ce deuxiéme jumanji... qui reste très sympa je dis pas, mais est un divertissement et uniquement un divertissement... (sans parlé du fait que, si on suis la logique du jeu, il ne devrais y avoir que le Jonas Brother qui ce rappelle de l'aventure, tout comme alan et sa copine ce rapelais d'avoir jouer alors que les enfants, né 20 ans plus tard, non... mais la, franchise avec the rock et sa bande oblige... bah il s'en rappel...dommage pour la cohérence de l'univers.... a mais oui, j'oubliais, le jeu a été mis a jours.... une mise a jours bien pratique, change la faune et la flore, mais laisse la cabane d'alan parish.... vous avez dis fanservice?)
    • L'Quebecois
      Je crois que le film ne devait pas trop faire peur. C'est un film familiale grand public, et avant tout une comédie.
    • sptz
      oui c'est vrai et c'est ce qui justifie ces modifications... mais il n'empêche que je trouve ça dommage... et la ou plusieurs animaux ou plantes du premiers m'ont marqué, la aucune des créatures ne m'a vraiment laisser une trace indélibile... on voit du rhino , de l'éléphant ou des serpents... somme toute classique (et il suffit pas de dire des rhino blanc carnivore pour rendre la créature original.... tout ce que je vois c'est des rhino blanc...)puis la ou la technologie et les vehicules/armes etc... ont évolué avec le temps, on aurait pu laisser la faune et la flore intact... changé d'époque ok, mais ça change pas toute la forêt... (on est pas dans la vrai vie avec déforestation, extinction d'éspéce etc... on reste quand même dans un jeu...)bon bref, je trouve que les équipes créatrice de l'environnement ce sont pas foulé...
    • Lougnar
      ^^ et en même temps je comprend ! Faut vivre avec son temps. Et la future génération auront d'autres films ect...
    • Joanny972
      Perso je me demande comment un acteur aussi insupportable que Hart peut attirer les foules (avis perso évidemment)
    • L'Quebecois
      AHH !!!!
    • Naughty Dog
      Robbie Williams ?
    • L'Quebecois
      Robin qui ?
    • negeil
      - au fait t'as vu le premier Jumanji ? - Oui c'était trop marrant quand ils sont dans la jungle avec Dwayne Johnson- Non non le premier Jumanji avec Robin Williams en 1995- hein ?
    • L'Quebecois
      On peut sous-entendre que l'univers dans Jumanji a évoluer en même temps que la transformation du jeu de plateau en jeu vidéo. Du coup, tout ce qu'on croyait être dans le premier film avec Robin Williams peut être différent dans le second film. Preuve à l'appui, le chasseur du premier à des vêtements et une arme d'un autre siècle (je sais pas exactement quel siècle mais bref), alors que l'univers du 2, c'est beaucoup plus moderne, avec des voitures, moto et hélicoptère. L'univers du jeu a clairement changé d'époque entre les deux films.
    • seke
      C'est marrant tout de même que les films pensés comme des one-shot marchent bien (et ont droit à une suite) et ceux qui étaient prévus comme une saga... sont ceux qui bident en 1er ^^
    • JokerWasHere!
      Faut dire que Jonathan Hyde était bien plus charismatique que Bobby Cannavale.
    Voir les commentaires
    Back to Top