Notez des films
Mon AlloCiné
    Alexandra Lamy et José Garcia chamboulent tout pour le réalisateur de Retour chez ma mère
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 22 mai 2018 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nouvelles retrouvailles en vue pour Alexandra Lamy et Éric Lavaine, qui après "Retour chez ma mère" et "L'Embarras du choix" vont collaborer une 3ème fois ensemble pour la comédie "Chamboule tout", dont le tournage a commencé hier.

    Nathalie Mazéas / Wild Bunch Distribution

    Le réalisateur Eric Lavaine (Barbecue, Bienvenue à bord) vient de donner le coup d'envoi de son 8e long métrage, Chamboule tout ! Il y retrouvera Alexandra Lamy après Retour chez ma mère et L'Embarras du choix, et dirigera pour la première fois José Garcia. Tous deux seront entourés de Michaël Youn, Anne Marivin, Medi Sadoun, Michel Vuillermoz, Olivia Cote, Anne Girouard, Jean-François Cayrey et Ludivine de Chastenet.

    L'histoire, comme le rapporte Le Film Français, s'intéresse à Béatrice qui, avec ses proches, fête la sortie de son livre : elle y raconte l’accident de son mari Frédéric. Il est devenu aveugle et sans filtre… toujours aussi drôle et séduisant, il est totalement imprévisible. Mais ce livre, hymne-à-la-vie, va se transformer en un joyeux pugilat car si Béatrice a changé les noms, chacun de ses amis cherche à retrouver son personnage. Le livre réveille des jalousies secrètes, tandis que le groupe d’amis et la famille tanguent.

    Le tournage, qui a commencé hier, est prévu jusqu'à fin juillet à Bordeaux, dans le Pays basque et à Paris. 

    #Fun Facts - Alexandra Lamy

    #Fun Facts - Alexandra Lamy

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top