Notez des films
Mon AlloCiné
    American Horror Story : Ryan Murphy révèle le thème de la saison 8… un crossover !
    Par GJ — 15 juin 2018 à 11:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le succès de la série diffusée sur la chaîne américaine FX n’est pas prêt de s’arrêter ! Le créateur du programme Ryan Murphy vient de dévoiler le thème de la prochaine saison 8, qui ravira probablement les fans.

    FX

    La série horrifique American Horror Story est en route vers une huitième saison, diffusée sur FX à partir de septembre 2018. Comme chaque année, le thème de ce nouveau lot d’épisodes a été tenu rigoureusement secret jusqu’à ce que son créateur Ryan Murphy accepte en dévoile enfin le contenu. Cette fois, la surprise est grande et fera plaisir à de nombreux afficionados !

    "La saison crossover The Coven / Murder House d’American Horror Story n’aura pas lieu l’an prochain… Parce qu’il arrive CETTE ANNEE ! LES SORCIERES D’AHS#8 SERONT DANS LA PLACE EN SEPTEMBRE"

    Pose, American Horror Story, Feud... toutes les séries en cours de diffusion de Ryan Murphy

    Une bonne surprise qui confirme qu’une rumeur de longue date se concrétisera plus tôt que prévu ! Il faut donc s’attendre à voir les multiples fantômes et assassins de la première saison (Murder House) rencontrer les sorcières de la troisième saison (Coven). Pour l’occasion, Sarah PaulsonEvan Peters et Kathy Bates seront de retour et reprendront leurs multiples rôles.

    Pour découvrir cette rencontre entre l’univers des meurtres de Los Angeles et celui de la magie noire à la Nouvelle-Orléans, rendez-vous en septembre 2018 pour la suite de la série à succès menée de main de maître par Ryan Murphy.

    Pour tout savoir sur American Horror Story, découvrez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?

    Aviez-vous remarqué ? American Horror Story

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas la...
    • sptz
      mouais bah les fans comme moi sont pas si ravie que ça, parce que la saison 3 est clairement celle que j'aime le moins... donc je suis très mitigé.... et autant sur le papier ça peut éventuellement être cool, autant les rôles doublons je vois pas comment ils vont rendre ça crédible... (cela dit , je pense que y'a moyen de faire revenir que l'une des deux version de chaque doublon) bref, à voir mais pas emballée, et la dernière j'ai pas spécialement aimé non plus...
    • billprez
      la saison 2 etait tellement dingue .....
    • Mickael R.
      Mitigé car la saison 3 avait un problème de rythme et surtout de ton. A voir...
    • Gh0st-D0g
      Pareil. Pas fan de la 3...
    • Mirou Rotunno
      Sans Jessica Lange, il peut se le garder son soit-disant crossover...
    • guzu
      Pas fan de Coven. Pour moi les meilleures saisons sont les deux premieres
    • Evan N. T.
      oui
    • Ezhirel
      Mouais. Coven étant pour moi la plus mauvaise saison, je suis pas plus emballé que ça.
    Voir les commentaires
    Back to Top