Mon compte
    Spider-Man Homecoming 2 : Tom Holland révèle le titre du film Marvel
    25 juin 2018 à 11:35
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Tom Holland a annoncé ce week-end le titre de "Spider-Man Homecoming 2" qui devient "Spider-Man: Far From Home", littéralement ("loin de chez lui"). Et ce titre peut être interprété de deux façons.

    Sony Pictures Releasing France

    Tom Holland se moque... de lui-même ! Habitué à révéler malgré lui des secrets sur les films Marvel à venir (une fois même en direct sur AlloCiné), Holland a fait semblant de lever par erreur le voile sur le titre de Spider-Man: Homecoming 2. Le film devient donc officiellement Spider-Man: Far From Home. Pour ce nouveau long métrage, Jon Watts devrait revenir à la réalisation et Michael Keaton reprendre son rôle du Vautour. La sortie française est prévue au 10 juillet 2019.

    Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

    Une publication partagée par ✌️ (@tomholland2013) le

    Ce titre "Far from Home" ("loin de chez lui") pourrait faire référence au fait que Peter Parker va partir faire un tour d'Europe et s'éloigner un peu de New York. Il peut également faire référence au besoin du jeune homme de changer d'air suite aux événements sans doute tragiques prévus par les scénaristes pour Avengers 4.

    Rappelons que Spider-Man: Far From Home reprendra seulement "quelques minutes" après Avengers 4. Si vous avez vu Avengers 3,

    vous savez qu'à la fin du film, Peter Parker meurt et part en poussière suite au claquement de doigts de Thanos avec le Gant de l'infini. Il semble donc qu'il survive pour vivre d'autres aventures. La question est : comment ?

    Tous les détails cachés de "Spider-Man: Homecoming" :

    Aviez-vous remarqué ? Spider-Man Homecoming

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Speeeeedy
      Spider-man : Homecoming n'avait pas pour but de présenter des scènes de voltige et du spectaculaire mais le personnage de Spider-man à ses débuts, c-à-d au moment d'appréhender ses nouveaux pouvoirs.Sam Raimi a éclipsé ce segment dans son premier film, puisque sa version maitrise quasi instantanément ses nouveaux pouvoirs. Chose que le MCU n'a pas faite en y consacrant 1 film tout entier ;)
    • Wolf-Flash
      Je suis pas d'accord, les films de raimi avait pour but de présenter le personnage et pourtant ça na pas empêcher le réalisateur de faire des scènes de voltige et spectaculaire.
    • max270893
      Si Allociné est racheté par d'autres financiers, la ligne éditoriale sera toujours celle qui leur rapportera le plus de fric, pas celle qui nous proposera de meilleurs articles....
    • Gozer [
      Ba si justement..... il faut une réelle’ et nouvelle ligne éditoriale sur le’ site. Je plaisante sur la forme (le licenciement collectif) mais sur le fonds, il faut du meilleur contenu. Marre des sponso a toute les sauces. C.etait du second degrés :(
    • max270893
      La satisfaction de voir quelqu'un au chomage... Ce qui ne t'apportera rien.... Je pensais que c'était juste la satisfaction de lire de bons articles qui te motivait, mais en fait non visiblement....
    • Gozer [
      c'est sur, mais au moins, j'aurais la satisfaction de voir ces tocards au chômage haha
    • Justice Prime
      Malheureusement les films marvel font partie d'une continuité général sur tout les autres opus et donc si tu ne suis pas tu te fait spoil . J'avoue c'est chiant pour ceux qui n'aime qu'un type personnage .
    • Rize Kamishiro
      J'espère que tu as raison :)
    • Monotrema
      C'est un article sur Spider-Man Homecoming 2, pas sur Infinity War. Je m'attends à avoir des informations sur le film avec Spiderman, pas d'avoir un énorme spoil sur l'autre film.
    • Marty ollie
      Andrew: Faire tout bien comme il faut, contenter tout le monde… Ce n’est pas possible. Au final, on finit par ne satisfaire personne ou bien tout le monde mais juste un petit peu. Ces films devaient être grand public, ils devaient à la fois plaire aux blancs de 50 ans, aux ados gays, aux bigots homophobes du fin fond de l’Amérique mais aussi aux petites filles de 11 ans. Cet aspect-là est vraiment regrettable. Tout particulièrement pour ceux d’entre nous qui, attachés au projet, ont tenté de lui insuffler de l’âme, de le rendre unique, d’en faire quelque chose qui mérite son ticket de cinéma. Déçu par son expérience, de la à dire qu'il renie les deux films...
    • Ardath Bey
      Et bien comme pas mal de monde en dessous je ne remercie pas Allociné pour ce SUPER SPOIL ECRIT EN GROS sans prévenir du tout. Vous êtes franchement une équipe d'incompétents irrespectueux de votre audience. Oui je n'ai pas encore vu Avengers 3 et je voulais juste lire un article sur Spidey, c'est pourtant pas compliqué. Et c'est quoi ces manières d'écrire un spoil pareil aussi gros ? Votre rédac chef amateur devrait changer de métier, ça nous ferait du bien.
    • Bat Medek
      je sens que les Sinister Six vont se pointer !! déjà qu'on a 3 avec Volture avec Michael Keaton, Scorpion avec Michael Mando et peut-être Mysterio avec Jake Gyllenhall ??? donc là il manquerait seulement Docteur Octopus, Kraven le chasseur et Sandman ou Electro !!!
    • Speeeeedy
      Andrew Garfield, l'acteur qui a été jusqu'à renier les 2 films Spider-man dans lesquels il a tourné ? ^^
    • Speeeeedy
      SM:H n'avait pas vocation à offrir de l'action spectaculaire et des scènes de voltiges, dans la mesure où le film présente le personnage de Peter Parker/Spider-man à ses débuts.Ce sont ses futurs échecs, ses traumatismes et son expériences acquise aux côtés des Avengers qui vont justement lui permettre de devenir le Spider-man que nous connaissons tous.Chaque chose en son temps :)
    • Rize Kamishiro
      J'espères les Sinister Six et surtout des scènes de voltiges ^^ Homecoming est sympa mais il manque du drama, de l'action spectaculaire et des scènes de voltiges..
    • Justice Prime
      Tu te débrouille pour tomber dans le coma pendant 4 mois et d'avoir quelque trou de mémoire au pire ? lol
    • Lougnar
      Pas fan des Marvel donc non je ne vais pas les voir au ciné ! Mais j'aime bien les regarder genre trois ou quatres mois après ^^.Des spoils comme ils viennent de faire c'est abusé !
    • Lougnar
      Merci ^^
    • Lougnar
      Grave ^^ !
    • Justice Prime
      ok d'accord .
    Voir les commentaires
    Back to Top