Mon compte
    Dragon Ball Super Broly : une projection en avant-première au Grand Rex
    26 juil. 2018 à 16:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le Grand Rex vient d'annoncer que le film d'animation "Dragon Ball Super : Broly" sera projeté en avant-première à la fin de l'année.

    Comme l'a indiqué Le Grand Rex sur son compte Twitter, le film Dragon Ball Super : Broly sera projeté dans le cinéma parisien en fin d'année. Si la salle ne précise pas encore la date exacte, l'avant-première devrait avoir lieu aux alentours du 14 décembre, date de sortie japonaise du long métrage. Les réservations ne sont pas encore ouvertes, mais, vu l'engouement suscité par cette annonce, les fans devront s'y prendre dès l'ouverture pour être certain d'avoir une place.

    Ecrit par Akira Toriyama lui-même (l'auteur du manga), le film est la suite de la série Dragon Ball Super, qui s'est arrêtée en mars dernier. Dans ce volet Gokû et Vegeta vont affronter le légendaire Broly.

    Aucune date de sortie française n'est indiquée pour le moment, le film sera sûrement disponible directement en SVOD, VOD ou DVD.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top