Mon compte
    One-Punch Man : enfin une date de diffusion pour la saison 2
    9 août 2018 à 11:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Bonne nouvelle : l'animé "One-Punch Man" aura une saison 2. Mauvaise nouvelle : il faudra attendre 2020 pour la découvrir.

    Madhouse Pictures
    On sait enfin quand le super-héros Saitama va revenir à la télévision. Une date de diffusion japonaise pour la saison 2 de One-Punch Man a en effet été dévoilée, non sans réserver une mauvaise surprise aux fans de l'animé, qui devront en effet attendre janvier 2020 pour la découvrir !

    Adapté du manga éponyme signé ONE (Mob Psycho 100) et Yūsuke Murata , One-Punch Man met en scène Saitama, un super-héros si puissant qu'un seul coup lui suffit pour vaincre ses ennemis. Mais son look atypique et son crâne chauve nuisent à sa crédibilité, c'est pourquoi il peine à obtenir la notoriété qu'il mérite, à l'inverse de son disciple le cyborg Genos.

    Diffusée en octobre 2015 au Japon, la première saison de l'animé avait été proposée en simulcast VOST chez nous sur la plate-forme Anime Digital Network, puis en VF avec la voix du rappeur Orelsan dans le rôle de Saitama. Le manga est actuellement publié par les éditions Kurokawa (onze tomes disponibles).

    One-Punch Man : tous les monstres explosés par le super-héros Saitama

    Voir le diaporama
    Diaporama
    One-Punch Man : tous les monstres explosés par le super-héros Saitama
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yann V
      Euh, si je ne dis pas de connerie, le premier épisode de la saison 2 est censé être diffusé demain à l'occasion du festival, d'après wikipédia.
    • julien L.
      wait what ?
    • gregory L.
      Ok,merci pour l'info.
    • xbies
      Il s'est écoulé 4 ans entre les saisons 1 et 2 de l'attaque des titans donc ce n'est pas un cas à part. Par contre le problème avec le manga One Punch man c'est que l'arc actuel a commencé peu de temps après l'arc de Boros et il est toujours en cours donc l'adapter tout de suite après la première saison aurait été problématique. Il ne faut pas oublié aussi que les chapitres sont publié mensuellement et qu'une série aura une diffusion d'un épisode par semaine donc l'anime aura très vite rattraper le manga. Il était donc préférable d'attendre que l'arc soit bien avancé et savoir à peu près quand il se terminera avant d'annoncer une date de diffusion.
    • gregory L.
      Eh ben!!Mieux vaut tard que jamais.5ans d'attente entre 2 saisons,j'ai jamais vu ça auparavant.
    • remy S.
      Le pire c'est que si ils suivent bien le manga, la saison 2 sera franchement moyennement intéressante vu que la tension baisse pendant un bon moment. Il faut attendre que la guerre entre les héros et le roi des monstres soit bien lancé pour que ça redevienne vraiment cool. Les combats de Garou en particulier qui sont ouf
    • __maTsu_
      Cette information a été diffusée par Yonkou Productions donc rien d'officiel pour le moment.Mieux vaut attendre le 12 août prochain, data à laquelle aura lieu la One Punch Man Maji Gakuensai Convention (au parc Sonic City de Saitama, dans la banlieue de Tokyo) pour en avoir confirmation...
    • Acidule P.
      5 ans entre 2 saisons...
    • Might Guy
      Plaisir coupable.
    Voir les commentaires
    Back to Top