Mon compte
    Insatiable trash ? La série Netflix aurait pu l'être encore plus !

    Dans le script original du pilote d'"Insatiable", la fin était beaucoup plus trash que celle qui a été choisie pour la version finale à destination de Netflix. On vous raconte, preuve à l'appui...

    Avant même son arrivée sur Netflix, la série Insatiable a fait beaucoup parler d'elle. Il a suffit d'une bande-annonce, publiée le 19 juillet dernier, pour qu'une partie de la toile s'enflamme. En l'espace de quelques heures, la série est devenue un phénomène presque malgré elle sur les réseaux sociaux, charriant une vague de commentaires critiques, pardois violents, l'accusant entre autres maux d'être grossophobe. Dans la foulée, deux jours plus tard, une pétition en ligne pour faire annuler le show récolte 120 000 signatures.

    Si la créatrice et la distribution s'en sont défendus à coup de tweets, la mise en ligne de la série vendredi 10 août n'a pas franchement calmé les ardeurs des plus virulents, et sa qualité supposément catastrophique n'a rien arrangé à l'affaire. Que l'on considère ou non qu'Insatiable est trash, il se trouve que ça aurait pu être pire !

    Le site Season Zero, qui a pu se procurer le script du premier pilote, celui qui était destiné à la chaîne CW avant qu'elle n'abandonne le projet et que Netflix le récupère, souligne en effet qu'à l'origine la fin du premier épisode était très différente... et beaucoup plus trash !

    Ainsi, il était prévu que Patty mette vraiment le feu au corps du SDF qui l'a traînée devant la justice, alors que dans la version finale elle se rétracte au dernier moment (même si dans l'épisode 2, elle se demande si elle ne l'a pas fait sans s'en rendre compte...). Ce qui aurait clairement installé le personnage dans un rôle de folle à lier. Quant à Bob, il devait terminer le premier épisode en prison ! Là, il aurait reçu la visite de Ryan Seacrest, un animateur américain phare, qui est aussi producteur de la série, qui lui aurait proposé de faire un show documentaire autour de son histoire...

    La bande-annonce d'Insatiable, disponible sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top