Notez des films
Mon AlloCiné
    Venom : Tom Hardy a signé pour trois films
    Par Corentin Palanchini — 28 août 2018 à 11:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tom Hardy vient de confirmer qu'une série de plusieurs longs métrages était prévue autour du film "Venom", dont le premier opus sortira le 10 octobre dans les salles.

    2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

    Tom Hardy sera Eddie Brock et Venom à partir du 10 octobre dans nos salles, et une saga de trois films autour du personnage est prévue, comme le confirme Hardy dans le magazine Total Film (via Screen Rant) :

    Je suis ouvert à quoi que l'on puisse faire. Nous avons signé pour trois [films], donc c'est très ouvert. Nous allons voir comment est reçu [ce premier film]. Je trouve que c'est un personnage génial. J'aime les jouer tous les deux. C'est un amuse-bouche et pour Sony, c'est le lancement du "Venomverse" (...). Nous avons prévu que cela soit un univers indépendant. Donc quoi que Sony veuille y rattacher plus tard, c'est un point d'appui. Mais attendons déjà de connaître son accueil.

    Sony n'a pas qu'un Venomverse à développer, elle travaille ardemment à un univers Spider-Man comptant déjà un certain nombre de spin-offs en écriture. Le plus avancé d'entre eux semble être Morbius, puisque l'acteur Jared Leto est attaché au rôle de ce vampire anti-héros. Spider-Man est actuellement joué par Tom Holland, et fait partie du Marvel Cinematic Universe. Sa présence dans Venom n'est à ce jour pas prévue.

    Venom Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Wolf-Flash
      Venom est l'un des anti-heros les plus connu de l'univers Marvel.
    • Chocasse
      Le Venomverse haha ... Ils vont se planter, à vouloir absolument un univers partagé ils vont se planté ... Comme avec les TASM ...
    • L'Otaku Sensei
      j'avoue
    • L'Otaku Sensei
      Je le sent ouaip ^^
    • L'Otaku Sensei
      Je pense exactement pareil et à mon avis, le film ne rencontrera pas un grand succès.
    • ghyom
      Je pense que Venom ça parle aussi au public cible.
    • Casimir27
      Batman et Wolverine parlent quand même à plus de gens que Venom.
    • ghyom
      film sombre, héros sombre, motivations sombres ? Batman Begins ? ^^ Logan ? ^^ Watchmen ? ^^
    • Casimir27
      Film sombre, avec un héros sombre, aux motivations sombres... Ça me rappelle Spawn. Et on sait ce que ça a donné.
    • sptz
      mais non, au contraire ça ce fait de plus en plus ;) et pour les blockbuster c'était bien plus rare avant, y'a quelque années on aurait jamais penser avoir un film de super héros interdit au moins de 16, a part quelque ovni a droite a gauche... aujourd'hui on a eu du logan et du deadpool, sans parler des film d'horreur ou on a eu du bien trash, saw a l'époque avait lancer la mode du torture porn et on en voyais dans tout les sens (ça c'est un peu calmé maintenant) bref, on continue a en avoir beaucoup, malgré les deux trois projet type venom qu'on nous annonce rated R pour finalement le mettre pg13... et c'est pas les futur projet hitgirl et kickass, x-force, le pôle de film rated R que Disney compte mettre en place qui dirons le contraire :)encore hier j'ai vue un film, upgrade, ou y'a des scène bien violente, dont une ou un mec ce fait ouvrir la face en deux car un autre mec lui a mis un couteau a l'horizontale dans la bouche et a tiré fort en arrière :) donc t'inquiéte la violence a de beau jour devant elle :)
    • sptz
      ah, connais pas du tout la version ultimate, je connais principalement le symbiote de l'espace qui a posséder peter avec brock.et dans cette optique, le dessin de l'araignée a du sens car, je vais pas te l'apprendre, le symbiote prend les particularité de ses hôtes et donc l'araignée sur le corps de venom le relie directement a Spiderman , qui l'a en quelque sorte créer...puis anecdotique pour toi peut être, mais pour moi, l'araignée sur le torse de venom c'est un peu comme la tête de mort du punisher, ou l'araignée sur le torse de Spiderman tiens, ou le S de superman, ou n'importe qu'elle logo de super héros ou super vilain, c'est son emblème ...la par curiosité j'ai taper dessin venom sur Google, j'ai pas trouvé un seul dessin ou il n'a pas ce logo sur le costume... donc bon, ça va pas me gâcher le film, mais pour moi c'est pas spécialement anecdotique...
    • ghyom
      Je parlais plutôt des sorties US. Le succès d'un film américain est majoritairement considéré par rapport au box office US. Donc pas de Alad'2 ;-). En revanche The Predator, s'il sort aussi une semaine après aux states, là c'est une concurrence possible. Moins qu'un Marvel mais quand même.
    • Lord S
      ah oui possible et porquoi pas aussi une adaptation planete symbiote ( pour le 3)
    • Hunnam29
      C'est justement très chiant je trouve ces incohérences d'univers. Genre la violence graphique fait parti d'un univers. Quand tu prends un style pour le changer ensuite, ça fait pas un tout très cohérent je trouve. Wolverine, la trilogie ne ressemble à rien en vrai. Premier volet kitsch au possible et non-violent, deuxième plus dark et troisième (excellent certes) complètement trash. Faut choisir quand on met en place l'univers, ça fait parti des choix artistiques de base qui font une bonne franchise.
    • Hunnam29
      Ça fait penser à Amazing Spiderman, et ses soi-disant 4 films prévus à peine le premier sorti... Qu'est-ce qu'ils sont bêtes chez Sony à toujours s'avancer comme ça. Tom Hardy est devenu très (très) bankable, mais quand même j'ai quelques doutes sur le succès du film.
    • Namyar Rapiat
      Tom Hardy a signé pour 3 films, il se eut que l'un de ses films soit une adaptation de Maximum Carnage.
    • Roman S
      Le masque de Bane n'est pas un vrai problème. Tout passe par le regard de Hardy. Ça me va.
    • The Last Action Zero
      Heu... Depuis quand Tom Hardy est devenu VRP ? :D
    • minimucho95
      ah bon ?
    • Abdul Alhazred
      Lol, merci pour l'argumentation!! ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top