Mon compte
    Des ninjas, des zombies, un Claude François karatéka... La Nuit Nanarland 3 dévoile sa bande-annonce
    30 août 2018 à 19:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez la bande-annonce incroyable de La Nuit Nanarland 3, qui fera découvrir quatre "mauvais films sympathiques" le 22 septembre prochain au Grand Rex.

    "Pourquoi ne parles-tu pas maintenant ?" "Je ne peux pas" "Puisque je te dis que tu peux" "Je ne veux pas". Ce dialogue plein de suspense et d'enjeu vient de la bande-annonce de La Nuit Nanarland 3, événement cinéphile qui se déroulera au Grand Rex le samedi 22 septembre.

    Pour sa nouvelle année, le rendez-vous nanardesque a mis les petits plats dans les grands en proposant une bande-annonce réunissant des images des quatre films qu'il proposera : White Fire (Rolls-Royce des nanars), Force Noire (avec un grand blond chanteur et karatéka), Zombie 3 (un naufrage réalisé par Lucio Fulci, Bruno Mattei et Claudio Fragasso) et Ninja III (un film de la Cannon). 

    Montages nanars, extraits, bandes annonces et quiz seront proposés entre les projections, et les festivités débuteront à 20h. L'entrée pour la soirée est proposée au tarif de 20 euros, et les réservations sont déjà ouvertes sur le site du Grand Rex.

    "Zombie 4" (qui aurait ne jamais pu voir le jour après "Zombie 3") décrypté par l'équipe de Nanarland :

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • The Last Action Zero
      Je ne sais pas qui a réalisé cette bande-annonce, mais chapeau bas au réal'. Elle est vraiment géniale, et donne vraiment envie... Et pourtant... Je les connais tous ces nanards :D
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Inoubliable .
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      A vrai dire , j'ai plus réagi sur le coup .Je me renseigne un peu mieux et je te dis quoi ^^ .
    • Gozer [
      et les sponso*
    • Alfred N.
      La 1ère décision de webedia a été de supprimer ce que les internautes aimaient.Et de tout miser sur des émissions médiocres.
    • Oli D
      si c'est le cas (à prouver) c'est plus honorable que méprisable
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Faire la promo de Nanarland après les avoirs virés .Quelle classe .
    • .AL BUNDY.
      J'ai le DVD de WHITE FIRE j'adore ce nanar avec Robert Ginty (The Exterminator)
    • Justice Prime
      Philippe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • bo2web
      Avec Catherine Deneuve en version non-liftée pour faire peur aux enfants...Hum à tous en fait ! Le pire c'est que nombre d'américains sont convaincus que les Zombies sont une réalité...Une expérience devant leur miroir ?
    • Casimir27
      Il manque Justice League.
    Voir les commentaires
    Back to Top