Notez des films
Mon AlloCiné
    Veronica Mars saison 4 : Kristen Bell annonce officiellement le retour de la série
    Par Corentin Palanchini — 21 sept. 2018 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kristen Bell confirme enfin le retour de la série "Veronica Mars" pour une saison 4 de huit épisodes qui sera diffusée sur Hulu.

    Warner Bros.

    L'actrice Kristen Bell confirme sur Instagram que sa série Veronica Mars sera bien de retour sur la plateforme Hulu. Cette dernière va d'ailleurs mettre à disposition les saisons précédentes du show. Huit nouveaux épisodes d'une heure formeront cette quatrième saison. Ce format court sera compatible avec le tournage de The Good Place, que la comédienne assurera en parallèle.

    Voir cette publication sur Instagram

    Attention all Marshmallows: BREAKING NEWS!!!!! We are OFFICIALLY back in business!!! A new #veronicamars series is coming back, on @hulu !!!! Veronica has always been a super hero without a Cape. And I think shes exactly what the world needs right now. Thank you to all my fellow marshmallows who stayed excited. Thank you to @hulu for the opportunity. I hope we're still friends after I taser I you. 😍😍😍

    Une publication partagée par kristen bell (@kristenanniebell) le

    "Votre attention, chers Marshmallows ! FLASH SPECIAL!!!!! Nous sommes officiellement de retour aux affaires!!! Une nouvelle série Veronica Mars revient, sur Hulu !!!! Veronica a toujours été un super-héros sans cape. Et je crois qu'elle est exactement ce dont le monde a besoin actuellement. Merci à vous, tous mes amis marshmallows qui êtes restés excités. Merci à Hulu pour cette opportunité. J'espère que nous serons toujours amis après que je vous ai tasé".

    Cette dernière phrase fait référence à la chanson du générique "A long time ago, we used to be friends" et à son recours aux coups de taser. L'histoire se passait dans la ville de Neptune en Californie et était centrée sur les enquêtes de Veronica ainsi que sur la gestion de son agence de détective privé.

    La quatrième saison se passera pendant le Spring Break de Neptune, durant lequel des fêtard(e)s sont assassinés, ce qui en plus met à mal le commerce touristique. Mars Investigation est donc engagé par les parents de l'une des victimes dans une enquête qui va l'opposer à des gens puissants. Le créateur Rob Thomas est de retour et a donné des informations supplémentaires :

    "Comme [le roman] The Thousand Dollar Tan Line, cette mini-série se déroulera pendant un Spring Break mais l'histoire est différente. Nous sommes cinq ans après le film. Les livres sont 98% canon. Pony sera présente. Marcia Langdon est chef de la police. Spoiler : Neptune sera présente".

     La bande-annonce du film Veronica Mars, sorti en 2014 :

    Veronica Mars Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joanny972
      Excellente nouvelle !
    • Joanny972
      oh, ça se trouvera quand même facilement sur Internet...
    • demongame
      La dernière phrase fait surtout référence à une réplique de Veronica à Wallace, qui est devenue assez populaire. Sinon, hate que la série revienne !
    • -César-
      Ok! Merci.
    • Might Guy
      Oui. Les intrigues tiennent la route et il y a du très bon jusqu'a la saison 2. Ça se calme un peu avec la 3 dont je me rappelle moins et qui se termine de manière précipitée pour cause d'annulation....et les persos secondaires clichés ont eux aussi un rôle important. Moi aussi je pensais ne pas pouvoir les supporter très longtemps, mais ils sont tous bien utilisés au fil des épisodes.
    • -César-
      Elle vaut vraiment le coup cette série? Car j'avais regardé a l'époque les premiers épisodes de la saison 1 sur M6 et j'avais trouvé les rôles masculins assez cliché et vite barbant (le gosse de riche qui joue le gentil méchant , le surfer blond et le copain beau gosse avec un secret 😂).Ça s'améliore dans les autres saisons?
    • Cruz blablafilm
      Cool mais bon Hulu c'est relou car exclu us...
    Voir les commentaires
    Back to Top