Mon compte
    Laurel et Hardy : découvrez la bande-annonce du biopic avec John C Reilly et Steve Coogan
    21 sept. 2018 à 12:25
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez les premières images de "Stan & Ollie", la bande-annonce du biopic sur Laurel et Hardy, joués par Steve Coogan et John C. Reilly.

    Si Laurel et Hardy ont toujours affiché une unité solide, le premier a toujours eu des vélléités d'auteur et le second voulu une carrière solo. Obsédé par l'invention de gags nouveaux, Laurel tenta également une carrière de réalisateur et de scénariste. Mais le public attendant Laurel et Hardy, le duo sera obligé de se relancer et de faire une tournée sur scène malgré leur âge avancé. C'est entre autre cette période que va raconter le biopic Stan & Ollie.

    Steve Coogan (Philomena, Alan Partridge) et John C. Reilly (actuellement à l'affiche des Frères Sisters) jouent respectivement Stan Laurel et Oliver Hardy devant la caméra de Jon S. Baird (Ordure !). Leurs femmes Lucille et Ida seront interprétées par Shirley Henderson et Nina Arianda. Le film n'a pas encore de date de sortie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • demencia
      Comme quoi , les goûts et les couleurs , moi , c'est Chaplin qui m'ennuie à mourrir , Keaton moyen et Loyd , sans être fan j'aime bien , mais rien ne vaut pour moi les deux comparses .
    • Blasi B
      et bien, troublante ressemblance ... hâte de voir ça, j'avoue ne rien connaitre de la vie de ce duo...
    • The Last Action Zero
      Je suis assez fan de vieux burlesques en noir et blanc. Parlant ou muet. Pour moi, les Marx Brothers, les trois Stooges, la troupe d'Hellzapoppin, et surtout les immenses Charlie Chaplin et Buster Keaton, sont tous des dieux éternels du cinéma comique. Et aussi, le plus méconnu Harold Loyd, qui est pourtant entré dans l’inconscient collectif, avec la célèbre séquence de l'horloge, et que j'ai vu tellement de fois dans ma petite enfance, dans l’émission Histoires Sans Paroles.Mais alors, Laurel Et Hardy... C'est un grand mystère pour moi... J'y suis totalement insensible. Et ça me complexerait presque. Je n'ai jamais compris leur statut légendaire. Ils me font à peine sourire. Et encore, tellement peu souvent, que je n'en suis même pas sur... Par contre, ce biopic me tente énormément. Peut-être comprendrais-je enfin le pourquoi du comment, de cet engouement extraordinaire pour Laurel Et Hardy :D
    • Justice Prime
      Cool . Hâte de le voir :)
    • MickDenfer
      Direct en vod.
    • demencia
      les plus grands acteurs du siècle .Au delà du comique , ces personnages dégageaient tellement d'emotion , de tristesse .Des monstres du cinéma irremplaçables .Je trépigne d'impatience
    • lgjean
      Alors là je prends ! Je suis méga fan de ces deux là !
    • Mr. Piggy
      intéressant .
    • Ludo M
      D'après Allociné, le film est de nationalité Britannique donc Hollywood n'y ai pour rien (pour une fois).
    • Hunnam29
      Duo d'acteur bien sympatoche. Après, j'espère qu'il essaiera un peu de sortir du lot, parce que les biopics super académiques, c'est conventionnel à en mourir.
    • Bob Arctor
      Pfff...encore un biopic. Les scénaristes d'Hollywood ne savent-ils donc plus écrire des scénarios originaux capables d'attirer les foules ?
    • Leonzat
      Déjà qu'il lui ressemble physiquement, il n'as pas eu trop à se grimer pour incarner cet acteur. Ce ne pouvait être que lui, qui pouvait jouer Oliver Hardy.
    • Might Guy
      Reilly a l'air bluffant.
    • Quackerjack
      Pfff, avec la chance qu'on a, il sortira peut-être même pas ici
    Voir les commentaires
    Back to Top